Après une longue période d'absence sur le forum, je reviens pour vos exposer un petit soucis.
Je vous avais déjà dis il y a plusieurs années de cela que l'HP DeskJet 710C de la maison ne fonctionnait pas sous Windows 7.
Depuis, je viens de voir qu'en fait, elle ne fonctionne pas uniquement sur la version 64bit. En effet, il y aurait un soucis dans le système reconnu par Microsoft, d'après HP...
C'est pour cette raion que j'ai trouvé un patch, fournis par HP, qui fonctionne chez moi mais pas de manière optimale.
En effet, après installation des 3 dll dans le dossier qui va bien (lien vers l'article d'HP ci-dessous), je peux enfin imprimer !

Sauf que, car il y a un sauf, après chaque redémarrage du système, l'imprimante passe en hors connexion et est grisée dans le panneau de configuration.
Apparemment ça serait un soucis avec le service SNMP qui doit être activé et qu'il faut désactiver ?!?
Pourtant, en passant par le panneau de configuration, je vois qu'il est déjà désactivé...
Bref, j'en suis là et je ne trouve pas comment faire.
Mon PC est donc sur Windows 7 Home Premium 64bit.
Je me demande aussi si je ne vais pas le passer en 32bit pour ne plus avoir de soucis.
Mais ma licence ne fonctionnera plus, si ? J'ai une licence OEM.
Si je mets la même version téléchargée sur le site de Microsoft mais en 32bit au lieu de 64bit ?
Merci à vous si vous pouvez m'aider.
Lien vers le site HP
Edit : J'ai oublié de préciser, l'imprimante est connectée à un PC Vista et est partagée sur le réseau.