Problème connexion Internet
Posté : dim. 26 mai 2013 14:22
Bonjour,
Je viens ici, en désespoir de cause, pour voir si quelqu'un à une solution.
Donc depuis un certain temps, à partir de 20h, ma connexion internet crash, environ toutes les 10 minutes pendant plusieurs heures.
Cela dit, hier, j'ai décidé d'aller sur un forum, néanmoins les manipulations qu'on m'a dit de tester n'ont fait qu'aggraver le problème, et maintenant, c'est tout le temps.
Je suis chez Free, et mon routeur est un Realtek.
L'erreur affichée est la suivante :
La connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue. Détecté
La passerelle du réseau est accessible, mais Windows n'a pas pu recevoir le trafic réseau provenant d'Internet.
Votre modem haut débit a des problèmes de connectivité. Non exécuté
Redémarrez votre modem haut débit : 1. Débranchez ou éteignez le modem. 2. Une fois tous les voyants du modem éteints, patientez au moins 10 secondes. 3. Rallumez le modem ou rebranchez-le à la prise secteur. Pour redémarrer un modem équipé d'une pile intégrée, appuyez sur le bouton de réinitialisation (reset) et relâchez-le rapidement. Si cette opération ne résout pas le problème, contactez votre fournisseur de services Internet.
J'espère donc que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance !
Je viens ici, en désespoir de cause, pour voir si quelqu'un à une solution.
Donc depuis un certain temps, à partir de 20h, ma connexion internet crash, environ toutes les 10 minutes pendant plusieurs heures.
Cela dit, hier, j'ai décidé d'aller sur un forum, néanmoins les manipulations qu'on m'a dit de tester n'ont fait qu'aggraver le problème, et maintenant, c'est tout le temps.
Je suis chez Free, et mon routeur est un Realtek.
L'erreur affichée est la suivante :
La connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue. Détecté
La passerelle du réseau est accessible, mais Windows n'a pas pu recevoir le trafic réseau provenant d'Internet.
Votre modem haut débit a des problèmes de connectivité. Non exécuté
Redémarrez votre modem haut débit : 1. Débranchez ou éteignez le modem. 2. Une fois tous les voyants du modem éteints, patientez au moins 10 secondes. 3. Rallumez le modem ou rebranchez-le à la prise secteur. Pour redémarrer un modem équipé d'une pile intégrée, appuyez sur le bouton de réinitialisation (reset) et relâchez-le rapidement. Si cette opération ne résout pas le problème, contactez votre fournisseur de services Internet.
J'espère donc que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance !