Invite de commande [RESOLU]

Votre ordinateur est infecté? vous avez un doute ? c'est ici
Avatar du membre
cath74
Messages : 164
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 08:00
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Mativet - Montbrun (Lozère)

Re: Invite de commande

Message par cath74 »

PS
La fenêtre fantôme apparait toujours après la 1ère application. De plus, je n'ai plus d'accès à l'aide F1 depuis le bureau; il faut que j'active une application et alors F1 redevient fonctionnelle.
C'est un inconvénient mineur...
Cordialement.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Invite de commande

Message par chantal11 »

Re,

OK le correctif a cette fois-ci bien fonctionné.
Concernant l'onglet Démarrage, je n'ai aucun "Samsung" !!!
On va faire autrement, avec un logiciel tiers, ce sera plus facile pour toi.

Télécharge et installe CCleaner
Ouvre CCleaner et dans Outils -> clique sur Démarrage
Dans l'onglet Windows -> en bas à droite, clique sur Enregistrer dans un fichier
Enregistre le fichier startup.txt sur ton Bureau
Poste le contenu de ce fichier startup.txt dans ta prochaine réponse.
De plus, je n'ai plus d'accès à l'aide F1 depuis le bureau
On n'y a pas touché pourtant.
Redémarre le PC.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar du membre
cath74
Messages : 164
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 08:00
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Mativet - Montbrun (Lozère)

Re: Invite de commande

Message par cath74 »

Hello, voilà le fichier demandé:

Oui HKCU:Run GoogleChromeAutoLaunch_1C6D7E75B91C656032ADD5D1F476ECE5 Google Inc. "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --no-startup-window
Non HKCU:Run KiesAirMessage C:\Program Files (x86)\Samsung\Kies\KiesAirMessage.exe -startup
Non HKCU:Run KiesPreload Samsung C:\Program Files (x86)\Samsung\Kies\Kies.exe /preload
Oui HKLM:Run Adobe ARM Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Non HKLM:Run AthBtTray Atheros Commnucations "C:\Program Files (x86)\Bluetooth Suite\AthBtTray.exe"
Oui HKLM:Run hpqSRMon Hewlett-Packard C:\Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin\hpqSRMon.exe
Non HKLM:Run KiesTrayAgent Samsung Electronics Co., Ltd. C:\Program Files (x86)\Samsung\Kies\KiesTrayAgent.exe
Oui HKLM:Run mcui_exe McAfee, Inc. "C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe" /runkey
Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched Oracle Corporation "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
Oui Startup User Dropbox.lnk Dropbox, Inc. C:\Users\Propriétaire\AppData\Roaming\Dropbox\bin\Dropbox.exe

Merci pour ces marches à suivre, elles sont bien préparées.
Maintenant je vais préparer un repas pour des invités qui ne vont pas tarder.
Merci et bon appétit, dans le courant de l'après midi je suis de nouveau sur l'ordi
Cordialement cath74
Avatar du membre
cath74
Messages : 164
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 08:00
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Mativet - Montbrun (Lozère)

Re: Invite de commande

Message par cath74 »

Hello Chantal11
Je suis de retour, prêt à finir le ménage dans mon ordi
Cordialement, cath74
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Invite de commande

Message par chantal11 »

Re,

En fait les applications Samsung avaient bien été désactivées au démarrage.

Désactive ces entrées en cliquant sur la ligne correspondante, puis sur le bouton Désactiver :

Oui HKCU:Run GoogleChromeAutoLaunch_1C6D7E75B91C656032ADD5D1F476ECE5 Google Inc. "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --no-startup-window
Oui HKLM:Run Adobe ARM Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Oui HKLM:Run hpqSRMon Hewlett-Packard C:\Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin\hpqSRMon.exe
Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched Oracle Corporation "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
Oui Startup User Dropbox.lnk Dropbox, Inc. C:\Users\Propriétaire\AppData\Roaming\Dropbox\bin\Dropbox.exe

Puis tu redémarres le PC et tu indiques si cette invite de commandes apparaît toujours ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar du membre
cath74
Messages : 164
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 08:00
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Mativet - Montbrun (Lozère)

Re: Invite de commande

Message par cath74 »

Chantal11,

Avant de faire une erreur, c'est bien dans l'onglet "Démarrage" de la configuration système que je dois désactiver. Je n'ai pas de bouton désactiver, mais des coches à enlever à gauche de chaque rubrique. Si je comprends je décoche ceux de la liste que tu m'as donnée. Il n'en restera qu'un seul: McAfee.

http://cjoint.com/?CEtssYJdKdh

Est-ce juste?

Cordialement cath74
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Invite de commande

Message par chantal11 »

Re,

Excuse, je n'ai pas précisé, mais nous étions sur l'outil CCleaner, et c'est donc bien dans CCleaner dans Outils -> Démarrage -> Windows

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar du membre
cath74
Messages : 164
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 08:00
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Mativet - Montbrun (Lozère)

Re: Invite de commande

Message par cath74 »

Hello,
Hélas les choses ont empiré...à la reprise de Windows, j'ai eu ce panneau

http://cjoint.com/?CEtwKvKx8NV

ce programme HPphotosmart tournait en rond et n'arrivait pas à conclure ce qu'il cherchait, alors je l'ai désinstallé, je ne m'en sers absolument pas.
Il faisait partie du pack de l'imprimante.
Après redémarrage de la machine, toutes les icones commencent par être blanches, avant de retrouver leur valeur, mais en désordre sur le bureau.
L'ordi parait ralenti et l'invite de commande réapparait après 2 ou 3 applications.
Si c'est HP qui gène, je désinstalle l'imprimante pour la réinstaller de façon plus réduite. Qu'en penses-tu? ou faut-il faire marche arrière et réactiver dans ccleaner.
Quelle galère; dire que j'ai tout réinstallé il y a 10 jours à peine...
Bien cordialement cath74
Avatar du membre
cath74
Messages : 164
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 08:00
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Mativet - Montbrun (Lozère)

Re: Invite de commande

Message par cath74 »

PS.
l'ordi a repris un peu de vigueur...les icones blanches changent plus rapidement mais le fantôme est toujours là: c:\windows\system32>cmd.exe
Je ne sais plus trop quoi faire pour améliorer cette machine de malheur.
Cordialement, cath74
Avatar du membre
cath74
Messages : 164
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 08:00
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Mativet - Montbrun (Lozère)

Re: Invite de commande

Message par cath74 »

Bonjour Chantal11
Dans l'agacement j'ai fini par supprimer l'imprimante HP et tous ses dérivés qui devaient être à la base de tous ces ennuis.
Je la réinstallerai de façon la plus simple.
Je te tiendrai au courant de la suite et des futurs ennuis. Les icones sont toujours blancs au démarrage, mais l'invite de commande a l'air de se faire plus rare.
Merci pour tout, cath74
Répondre