Bonjour,
Dans Windows Update, j'ai une mise à jour recommandée: Internet Explorer 10 (64).
Question; est-il vraiment nécessaire de l'installer du moment que je travaille avec Google Chrome et de temps en temps avec Internet Explorer 9 (64), pour éviter que les téléchargements s'inscrivent systématiquement.
Merci de me répondre
Cordialement
Jean-Da
IE 10 [Résolu]
- Jean-Da
- Etes vous un robot ? : Non
IE 10 [Résolu]
Modifié en dernier par Jean-Da le ven. 10 mai 2013 17:06, modifié 1 fois.
- mwonex
Re: IE 10
Bonjour,
Je dirais, il vaut mieux être à jour, IE sert pour Windows update même si on ne s'en sert pas comme navigateur.

Je dirais, il vaut mieux être à jour, IE sert pour Windows update même si on ne s'en sert pas comme navigateur.
Quels téléchargements, les mises à jour? c'est important non?pour éviter que les téléchargements s'inscrivent systématiquement.

Modifié en dernier par mwonex le ven. 10 mai 2013 07:56, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
- mwonex
Re: IE 10
Bonjour,
Je n'avais pas remarqué sur chrome autre chose que les téléchargements que je faisais.
Il faut dire que j'ai Firefox par défaut, et chrome en portable sur le disque (je mets à jour par zip de temps en temps)

Je n'avais pas remarqué sur chrome autre chose que les téléchargements que je faisais.
Il faut dire que j'ai Firefox par défaut, et chrome en portable sur le disque (je mets à jour par zip de temps en temps)

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson