Pour faire suite au sujet topic14818.html, ou j'explique avoir ce dossier MATS probablement suite à l'utilisation de FixIts, je souhaite savoir s'il y a danger à supprimer MATS sur les 2 ACER Windows 7 64 b.
je colle ici le contenu du script contenu dans "RestoreYourFilesAndRegistry.ps1" :
Function RestoreFilesFromXML
{
[void](New-PSDrive -Name HKCR -PSProvider registry -root HKEY_CLASSES_ROOT) # Allows access to registry HKEY_CLASSES_ROOT
if ((Test-Path -path "C:\MATS\{EE7257A2-39A2-4D2F-9DAC-F9F25B8AE1D8}\\FileBackupTemplate.xml"))
{
$xml =[xml] (get-content "C:\MATS\{EE7257A2-39A2-4D2F-9DAC-F9F25B8AE1D8}\\FileBackupTemplate.xml")
$root =$xml.FileBackup.File
foreach ($XMLItems in $xml.FileBackup.File)
etc...
l'un servait à sauvegarder Skype, l'autre Java 7, j'ai eu l'occasion d'en supprimer un sans difficulté momentanée, mais j'aimerais être sur que c'est bien un script lié aux FixIt et non aux fonctions principales du système. Logique? Pas évident quand même.
Dans ce cas je supprime, je précise qu'après avoir supprimé momentanément MATS, la fonction restaurer est bien présente.
Ce script semble rechercher dans HKROOT un fichier valide, en fait je viens de voir (fonction recherche dans regedit) que c'est des fonctions de WindowsInstaller qu'il s'agit....et que le script doit vérifier

2012 le 27 oct à 9h23 doit être la date d'un FixIt.
Cordialement