[Résolu] maj adobe flash player

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
pascalou
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] maj adobe flash player

Message par pascalou »

Bonjour
lorsque je vais pour visualiser une vidéo avec internet explorer un message me dit de télécharger la nouvelle version adobe !!
le problème c' est que je l' ai déjà-!!!
n' y a t-il pas un réglage a faire dans les options d' internet explorer ? j' ai télécharger internet explorer version 10 --cela a -t-il un rapport ?Merci pour votre réponse-
Modifié en dernier par pascalou le mar. 26 mars 2013 09:19, modifié 2 fois.
mwonex

Re: adobe flash player !

Message par mwonex »

Bonjour,

J'ai eu aussi des difficultés d'installation: la version est-elle bien 11.6.602.180 ? juste au cas ou, si oui:
ce sont les plugins qui ne sont probablement pas installés, pour IE, redémarrer vérifier.

Redémarrer, vérifier les modules complémentaires versus plugins dans IE et chaque explorateur web.
IE paramètres modules complémentaires, vérifier, s'appelle si je ne me trompe pas Shockwave flash, non?
Je regarde les liens que j'ai, sinon tu vas trouver, aucun rapport avec IE 10, tout le monde lui attribue des vertus qu'il n'a pas parce que c'est juste nouveau.

vérifier si ça fonctionne ici: http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
et là http://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html et..suivre les instructions.
+ http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/ ... layer.html

Sinon, si ça ne fonctionne pas, alors, ben tu le dis haut et fort :hein:

Cordialement :coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
pascalou

Message par pascalou »

merci pour ta réponse--
j' ai bien la derniere version -
merci pour les liens ;je crois que c' est un problème de vérification-
je dois aller dans outils dans ie c' est cela -----
et apres je dois regarder dans les models compémentaires mais il ya adobe reader PDF mais pas adobe flash player !
je contate qu' il ya avast web rep désactivé -! est ce normal ?
BONNE SOIRée a toi
mwonex

Message par mwonex »

Bien,

Avast, je suppose que c'est ton antivirus, alors, si il n'y en a pas d'autre et que tu n'utilise pas celui de Windows ou MSE, vaut mieux l'activer dans ton programme (vérifier).

Attends je regarde, parce que j'ai Ffox par défaut et que mon antivirus m'embête en refusant des pages du Web (protection de phishing) il en a un en cours, rouge, d'un prétendu EDF, attention, intermède, c'est la protection d'identité qui m'avait bloqué, ça va la, j'attends le fix de l'antivirus pour ça.
il ya adobe reader PDF mais pas adobe flash player !
c'est juste: pas de adobe flash player le nom c'est Shockwave ActivX dans tous les modules ou ceux chargés, tu regardes..

Si tu veux, tu peux télécharger ça pour voir si c'est installé: SXCU qui démarre directement sans s'installer.
lien donné par Chantall11 ici :topic12430-20.html#p78402

Ça vaut aussi pour la MAJ de java qui pose quand même des problèmes depuis quelques temps, je ne l'ai pas installé.

Cordialement :coucou:
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
pascalou

Message par pascalou »

BONSOIR
j' ai activé Avast antivirus sur la gestion des modules complémentaires -
j' ai activé dans la gestion des modules tous les programmes !!
cela doit être bon -
je te remercie --Quant a java c' est terrible il y a toujours des chevaux de trois greffé dessus-maintenant sur les conseils d' un ami je telecharge quelques jours apres --a plus :-P
ps merci pour les liens
mwonex

Message par mwonex »

Pas de quoi,
Merci de mettre [RÉSOLU] dans le début de ton premier message pour terminer le fil

Mettre en résolu

:coucou:
F. Rabelais.
M.C. Bateson
Répondre