bonjour,
j'ai un problème lors du téléchargement de fichier :
_ j'ai un PC avec XP home
_j'ai un PC avec seven édition familiale première
_j'ai un abonnement chez un hébergeur de fichier
si je veux télécharger un fichier ( disons un film) , il est en général découpé en plusieurs fichiers,
si les fichiers sont egals a 5 gigas ou plus :
si je le télécharge avec mon XP, aucun problème, il le télécharge et le mets sur le disque dur, rien a signaler,
si je veux le télécharger avec mon seven, il commence a télécharger, mais arrivé a 1 giga environ, le téléchargement s’arrête, l'ordinateur attend quelque chose, et plus rien ne se passe au niveau du téléchargement....
_ j'utilise en général Firefox, dans ce cas la il m'affiche : temps de téléchargement indéterminés, vitesse 0 ko/sec
_j'ai essayé avec IE dans ce cas la , arrivé a 1037348 KOs, il ne se passe plus rien......
donc : mon hébergeur (uptobox en ce moment) on mon FAI (orange) n'est pas en cause : le PC avec XP arrive a télécharger
mes disques durs sont formatés en NTFS, et il y a dessus des fichiers largement superieur a 5 gigas (40 gigas je crois pour les plus gros )
ni firefox , ni IE n'y arrive sur mon 2eme PC
donc je suppose avoir un problème avec Seven
ou regarder ????
quoi paramétrer pour pouvoir télécharger des fichiers de plus d'un giga
merci d'avance
probleme de taille des fichiers telechargés
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: probleme de taille des fichiers telechargés
Bonjour,
Une première réponse qui vaut ce qu'elle vaut:
pas de problème puisque NFTS, pas de limitation de 4 Go comme Fat, es-tu à jour? (IE 10 update).
Ensuite essaie de choisir dans le FixIt center: http://support.microsoft.com/fixit/#tab0
il y a une liste pour "réparer" automatiquement certains aspects du système. C'est surement Windows 7 selon tes conclusions.
installer FixIt: http://fixitcenter.support.microsoft.co ... ading.html
panneau de configuration, rechercher résoudre les problèmes etc..
est-ce que tu utilise un logiciel spécial pour télécharger?
Cordialement
Une première réponse qui vaut ce qu'elle vaut:
pas de problème puisque NFTS, pas de limitation de 4 Go comme Fat, es-tu à jour? (IE 10 update).
Ensuite essaie de choisir dans le FixIt center: http://support.microsoft.com/fixit/#tab0
il y a une liste pour "réparer" automatiquement certains aspects du système. C'est surement Windows 7 selon tes conclusions.
installer FixIt: http://fixitcenter.support.microsoft.co ... ading.html
panneau de configuration, rechercher résoudre les problèmes etc..
est-ce que tu utilise un logiciel spécial pour télécharger?
Cordialement

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
je te remerci de te pencher sur mon probleme,
comme je l'ai dit, en général j'utilise Firefox, et pour lui j'ai la dernière version,
c'est vrai que ma version d'internet explorer n'est pas la derniere,
l'aide de seven comme d’habitude n'a pas donnée grand chose, j'ai essayé d'entrer "taille téléchargement " , "fichier télécharger",etc, a chaque fois , ca me renvoi a des généralités qui n’ont,t pas grand chose a voir avec mon problème......
je n'ai pas de manager de téléchargement, ou autre programme,
je vais essayer de voir ce que donne l'adresse que tu m'as donné, mais je crains que ca ne le fasse pas vraiment,
encore merci
comme je l'ai dit, en général j'utilise Firefox, et pour lui j'ai la dernière version,
c'est vrai que ma version d'internet explorer n'est pas la derniere,
l'aide de seven comme d’habitude n'a pas donnée grand chose, j'ai essayé d'entrer "taille téléchargement " , "fichier télécharger",etc, a chaque fois , ca me renvoi a des généralités qui n’ont,t pas grand chose a voir avec mon problème......
je n'ai pas de manager de téléchargement, ou autre programme,
je vais essayer de voir ce que donne l'adresse que tu m'as donné, mais je crains que ca ne le fasse pas vraiment,
encore merci
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
je ne me penche pas trop vu mon arthrose
, mais je sais que ton problème n'est pas très mentionné sur le net.
Je n'ai pas trop d'illusion non plus sur les FixIt.
Tu dois avoir des mises à jour en attente vois dans Windows update...
Après il y a les recherches dues aux ralentissements, tel que malwares (malgré les antivirus), désactiver java si tu l'as?
Et ou remettre à niveau Windows en dernier ressort.
Les seules limitations que j'ai vues sur le net concernaient des versions IE 8, mais ça semble aussi intervenir sous Firefox.
Pour ça il y a sans risque la possibilité de "réinitialiser" Firefox (le profil) quoique je ne vois pas pourquoi ça serait ça:
about:support dans Firefox et clic sur la boite.
Vider le cache régulièrement, etc. Il est rare que je charge des fichiers supérieurs à 1 Go en http, c'est la raison de ma question sur un logiciel qui découperait les chargements et pourrait les récupérer en cas de coupure.
Cordialement
je ne me penche pas trop vu mon arthrose

Je n'ai pas trop d'illusion non plus sur les FixIt.
Tu dois avoir des mises à jour en attente vois dans Windows update...
Après il y a les recherches dues aux ralentissements, tel que malwares (malgré les antivirus), désactiver java si tu l'as?
Et ou remettre à niveau Windows en dernier ressort.
Les seules limitations que j'ai vues sur le net concernaient des versions IE 8, mais ça semble aussi intervenir sous Firefox.
Pour ça il y a sans risque la possibilité de "réinitialiser" Firefox (le profil) quoique je ne vois pas pourquoi ça serait ça:
about:support dans Firefox et clic sur la boite.
Vider le cache régulièrement, etc. Il est rare que je charge des fichiers supérieurs à 1 Go en http, c'est la raison de ma question sur un logiciel qui découperait les chargements et pourrait les récupérer en cas de coupure.
Cordialement

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson