j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a résoudre un problème avec la barre de taches , j'ai réinstallé hier Firefox parce que quand j'ai fais la maj automatique Firefox n'a pas supprimé l'ancienne version , j'avais donc deux versions installées , j'ai donc supprimé les deux car elles étaient dans le même dossier , puis j'ai réinstallé la dernière version ( 19 ) tout s'est réinstallé correctement avec mon profil , préférences , marque page etc mais maintenant quand j'ouvre Firefox en cliquant sur l'icône dans la barre de tache une deuxième icône de Firefox s'ouvre avec les miniatures de mes onglets ouverts , j'aimerais que les onglets s'affichent comme avant sur l'icône d'origine , je sais pas si je suis bien clair donc voici une image pour mieux comprendre mon problème
image
le cadre rouge est l'icône de ma barre de taches , le cadre bleu celui qui s'ouvre , je voudrais que mes onglets apparaissent comme avant sur l'icône entouré en rouge , j'ai regardé avec about:config mais je sais pas quelle ligne il faut changer
merci beaucoup pour votre aide

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us/URL