Bonjour,
Juste une brève pour signaler que la version finale 4.2.223.1 de MSE est disponible sur le Download Center.
Microsoft Security Essentials
Pas vérifié sur la page habituel de présentation du produit, ni sur Windows Update.
note: le .1 est une erreur typographique... la chaîne correcte est 4.2.223.0 comme mentionné dans le logiciel (A propos de ), et confirmé sur Microsoft Answers.
@+
[Info] Microsoft Security Essentials en version 4.2.223.1
Re: [Info] Microsoft Security Essentials en version 4.2.223.1
Bonjour Jango78,
Que faire alors puisque windows update et MSE ne demandent pas de charger la version 4.2.223.1
Pas de changement dans à propos de sur MSE = 4.2.223.0 alors que dans programme et fonctionnalité, la version à bien changée 4.2.223.1

Que faire alors puisque windows update et MSE ne demandent pas de charger la version 4.2.223.1

Alors j'aimerais comprendre pourquoi:Jango78 a écrit :note: le .1 est une erreur typographique... la chaîne correcte est 4.2.223.0 comme mentionné dans le logiciel (A propos de ), et confirmé sur Microsoft
Answers.
Pas de changement dans à propos de sur MSE = 4.2.223.0 alors que dans programme et fonctionnalité, la version à bien changée 4.2.223.1

- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Concrètement j'ai eu ceci sur Windows Update:

...et à l'arrivée:
Et ce qu'a répondu le forum Microsoft:
MSE Program Update to 4.2.223.1 shows as 4.2.223.0
Idem si on scrute l'onglet Détails des propriétés de l'installeur... on peut y lire 4.2.223.0 !
Si la chaîne de la version avait été effectivement 4.2.223.1, cela pourrait correspondre à une seconde compilation de la version finale.
Ce genre de cas est banal avec Windows, ce numéro va de 0 à 65535 et supporte diverses appellations comme Revision Number, SubBuild Number, Delta ou QFE dans la terminologie utilisée en développement, y compris concernant les correctifs.
@+
Concrètement j'ai eu ceci sur Windows Update:

...et à l'arrivée:
Et ce qu'a répondu le forum Microsoft:
MSE Program Update to 4.2.223.1 shows as 4.2.223.0
Idem si on scrute l'onglet Détails des propriétés de l'installeur... on peut y lire 4.2.223.0 !
Si la chaîne de la version avait été effectivement 4.2.223.1, cela pourrait correspondre à une seconde compilation de la version finale.
Ce genre de cas est banal avec Windows, ce numéro va de 0 à 65535 et supporte diverses appellations comme Revision Number, SubBuild Number, Delta ou QFE dans la terminologie utilisée en développement, y compris concernant les correctifs.
@+

Bonsoir Jango78,
Et merci
mais étrange quand même que windows update te propose de faire la mise a jour
alors que chez moi il a fallu que je passe par le lien posté plus haut et désinstaller la version précèdente
.
Tu as peut-être des actions microsoft cachées aux bermudes
pour avoir droit au chargement par WU.
Merci et bonne fin de soirée puisqu'il reste 1 minute avant de passer à demain

Et merci

Tu as peut-être des actions microsoft cachées aux bermudes

Merci et bonne fin de soirée puisqu'il reste 1 minute avant de passer à demain

- Jango78

C'est pourtant la méthodologie préconisée dans l'article de la KB

Microsoft Security Essentials Update - February 2013
Même problème constaté sur le Download Center avec une 4.2.223.1 à la date du 19 Février, mais en tant que "Prerelease" publique exclusivement en Anglais... elle est issue du Microsoft Security Essentials Pre-release Program réservé aux testeurs inscrits sur Connect comme précisé sur la page.
La version de l'installeur MSEPrereleaseInstall_x86_en_us.exe est en 223.0 également.
Donc embrouille (sur les serveurs ?) car les publications précédentes depuis au moins la version 2 ont toujours été en terminaison zéro... incident clos pour moi, sauf rectification officielle dans un sens ou dans l'autre côté Microsoft.
@+
-
Bonjour.
Oui, moi elle est passée dans le patch thuesday du 13/02 comme 4.2.223.1 mais en fait c'est la version 4.2.223.0 qui apparait .
@+
Oui, moi elle est passée dans le patch thuesday du 13/02 comme 4.2.223.1 mais en fait c'est la version 4.2.223.0 qui apparait .
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™