[Résolu]Options Internet
-
yw22
- Etes vous un robot ? : Non
[Résolu]Options Internet
Bonjour à toutes et à tous,
Lorsqu'on ouvre la fenêtre Options Internet, le bouton Page actuelle est apparament toujours grisé, alors j'aimerais savoir dans quelles conditions, il devient actif ?
Merci par avance pour votre réponse.
yw22
Lorsqu'on ouvre la fenêtre Options Internet, le bouton Page actuelle est apparament toujours grisé, alors j'aimerais savoir dans quelles conditions, il devient actif ?
Merci par avance pour votre réponse.
yw22
Modifié en dernier par yw22 le mer. 13 févr. 2013 19:11, modifié 1 fois.
-
grimpeur
Re: Options Internet
Bonjour,
Lorsque tu cliques dessus le bouton cela va afficher l'adresse de la page que tu visites et c'est tout.(ta page d'accueil changera aussi) .
Si, tu as plusieurs pages d'ouvertes et que tu cliques dessus toutes les adresses des pages ouvertes seront visibles dans page d'accueil et lorsque tu vas rouvrir internet explorer elles vont toutes s'afficher car elles seront dons l'onglet de démarrage .

Lorsque tu cliques dessus le bouton cela va afficher l'adresse de la page que tu visites et c'est tout.(ta page d'accueil changera aussi) .
Si, tu as plusieurs pages d'ouvertes et que tu cliques dessus toutes les adresses des pages ouvertes seront visibles dans page d'accueil et lorsque tu vas rouvrir internet explorer elles vont toutes s'afficher car elles seront dons l'onglet de démarrage .
Modifié en dernier par grimpeur le mer. 13 févr. 2013 23:06, modifié 1 fois.
-
yw22
Bonjour grimpeur,
Merci pour ta réponse.
Parlons-nous de la même chose ?
J'ai le bouton Page actuelle grisé, puis le bouton Par défaut et le bouton Page vierge .
Donc, si le bouton Page actuelle est grisé, on ne peut pas cliqué dessus.
a+
Merci pour ta réponse.
Parlons-nous de la même chose ?
J'ai le bouton Page actuelle grisé, puis le bouton Par défaut et le bouton Page vierge .
Donc, si le bouton Page actuelle est grisé, on ne peut pas cliqué dessus.
a+
-
grimpeur
Bonjour,
Oui nous parlons de la même chose et tout les boutons sont grisés mais il fallait préciser si actif ou pas

Peut-être que tu veux dire que ton bouton est inactif lorsque tu cliques dessus
.
Tente une réinitialisation dans les paramètres avancés d'internet explorer.
Si toujours pareil tu peux vérifier ceci du labo microsoft.org :
L'installation d'un nouveau programme ou l'accès à un site internet peut parfois empêcher le changement de la page de demarrage Internet Explorer dans les options internet.
Pour remédier à ce problème, il vous faut modifier le registre Windows.
Pour cela suivez les étapes ci-dessous :
•Demarrer --> Executer puis tapez regedit
•Allez dans HKEY_CLASSES_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel
◦Si la clef Homepage n'apparait pas dans la fenêtre de droite, créez la : clic droit --> Nouveau --> Valeur DWORD et nommez-la HomePage.
◦Si la clef est deja créee Double cliquez dessus.
•Puis sous "Données de la valeur" mettre la valeur à 1 pour dégriser.

Oui nous parlons de la même chose et tout les boutons sont grisés mais il fallait préciser si actif ou pas

Peut-être que tu veux dire que ton bouton est inactif lorsque tu cliques dessus
Tente une réinitialisation dans les paramètres avancés d'internet explorer.
Si toujours pareil tu peux vérifier ceci du labo microsoft.org :
L'installation d'un nouveau programme ou l'accès à un site internet peut parfois empêcher le changement de la page de demarrage Internet Explorer dans les options internet.
Pour remédier à ce problème, il vous faut modifier le registre Windows.
Pour cela suivez les étapes ci-dessous :
•Demarrer --> Executer puis tapez regedit
•Allez dans HKEY_CLASSES_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel
◦Si la clef Homepage n'apparait pas dans la fenêtre de droite, créez la : clic droit --> Nouveau --> Valeur DWORD et nommez-la HomePage.
◦Si la clef est deja créee Double cliquez dessus.
•Puis sous "Données de la valeur" mettre la valeur à 1 pour dégriser.
-
yw22
re Bonjour grimpeur,
Jai réinitialisé Internet Explorer, pas de changement , bouton Page actuelle toujours inactif.
Je suis allé voir dans la base de registe sous dans HKEY_CLASSES_USER\Software\Policies\Microsoft\, je n'ai pas Internet Explorer/Control Panel ?

Merci par avance pour ton aide précieuse.
yw22
Jai réinitialisé Internet Explorer, pas de changement , bouton Page actuelle toujours inactif.
Je suis allé voir dans la base de registe sous dans HKEY_CLASSES_USER\Software\Policies\Microsoft\, je n'ai pas Internet Explorer/Control Panel ?

Merci par avance pour ton aide précieuse.
yw22
-
grimpeur
Bonjour,
Est-ce-que tu as Spybot Search & Destroy
Et, à cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\MAIN, as tu les mêmes valeurs que sur mon image.
Sinon, tente ceci
Utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour résoudre les problèmes de fichiers système manquants ou endommagés dans Windows Vista ou Windows 7

Est-ce-que tu as Spybot Search & Destroy
Et, à cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\MAIN, as tu les mêmes valeurs que sur mon image.
Sinon, tente ceci
-
yw22
re salut grimpeur,
1 ère question, non je n'ai pas Spybot Searh & Destroy
2e question, oui j'ai les mêmes valeurs.
3° j'ai essayé le vérificateur des fichiers système scannow, pas trouvé de problèmes.
J'ai contrôlé sur mon autre PC (portable), je vois que j'ai le même problème ? C'est vraiment bizarre.
Bonne soirée et a+
1 ère question, non je n'ai pas Spybot Searh & Destroy
2e question, oui j'ai les mêmes valeurs.
3° j'ai essayé le vérificateur des fichiers système scannow, pas trouvé de problèmes.
J'ai contrôlé sur mon autre PC (portable), je vois que j'ai le même problème ? C'est vraiment bizarre.
Bonne soirée et a+
-
grimpeur
Bonsoir,
As-tu reseté ta box pour voir car si tu as le même problème sur un autre pc = bizzare .
Comment est configuré ton réseau
(résidentiel-domestique-public et avec du partage ou pas)
Suivant le modèle de ta box, il y a un tout petit bouton noir a appuyer pendant quelques secondes (jusqu'a ce quelle s'éteigne puis tu relache le bouton reset pour que celle-çi redemarre)
Nota, il faudra la reconfigurer après le reset.

As-tu reseté ta box pour voir car si tu as le même problème sur un autre pc = bizzare .
Comment est configuré ton réseau
Suivant le modèle de ta box, il y a un tout petit bouton noir a appuyer pendant quelques secondes (jusqu'a ce quelle s'éteigne puis tu relache le bouton reset pour que celle-çi redemarre)
Nota, il faudra la reconfigurer après le reset.
-
yw22
Bonsoir grimpeur,
J'ai reseté le modem de Swisscom (c'est cela que tu nommes box ?), cela n'a rien réglé, toujours le bouton Page actuelle désactivé.
Je vais en discuter demain soir dans notre club d'informatique et voir si nous avons le même problème avec les PC du club.
Je reprendrai contact avec toi dans quelques jours, car jeudi je dois subir une petite opération dans un oeil.
Encore merci et à bientôt.
yw22
J'ai reseté le modem de Swisscom (c'est cela que tu nommes box ?), cela n'a rien réglé, toujours le bouton Page actuelle désactivé.
Je vais en discuter demain soir dans notre club d'informatique et voir si nous avons le même problème avec les PC du club.
Je reprendrai contact avec toi dans quelques jours, car jeudi je dois subir une petite opération dans un oeil.
Encore merci et à bientôt.
yw22
-
grimpeur
Bonsoir,
Ok alors bonne nuit et attention les yeux
Quel est ton antivirus sur les deux pc
Souvent, cela est dû à une infection
http://support.microsoft.com/kb/320159/fr exemple sous xp.

Ok alors bonne nuit et attention les yeux
Quel est ton antivirus sur les deux pc
Souvent, cela est dû à une infection