Kernel RESOLU

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
cath74
Etes vous un robot ? : Non

Kernel RESOLU

Message par cath74 »

Bonjour,
Après avoir effacé tous les journaux des applications et des services. il me reste ces erreurs Kernel
que je ne peux pas effacer.
L'ordi tourne très bien W7 Premium familial.

http://cjoint.com/?CAlsfF0lcXu

Quelqu'un peut-il me dire comment nettoyer ces erreurs (toutes le même jour et à la même heure).

Merci de me renseigner.

Cordialement cath74
Modifié en dernier par cath74 le dim. 13 janv. 2013 09:16, modifié 1 fois.
grimpeur

Re: Kernel

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Il faudrait que tu développes un peu plus la source car il y a plusieurs solutions pour le kernel (tracing admin ou tracing analytic).
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'obstines a vouloir systématiquement supprimer tous les journaux d'évènements (si tu n'en veux pas, laisse le pc constamment éteint) car tu auras toujours ce genre d'évènements aujourd'hui ou demain et les jours suivants.

:coucou:
cath74

Message par cath74 »

Salut grimpeur,
Je pense que tu as raison, je suis un vieux, grimpeur moi aussi, un peu maniaque. Aussi, si i tu n'as rien à me proposer. ça ne fait rien.
Bien à toi, ami des rochers.
Amicalement cath74
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Je peux te donner la ligne de commande mais tu n'as pas répondu à la question du dessus alors :hein: .
Voilà les deux commandes à utiliser comme la dernière fois et à choisir suivant ton cas (kernel event admin ou analytic) puisque pas de réponse :bizar: .
wevtutil.exe cl Microsoft-Windows-Kernel-EventTracing/Admin ou wevtutil.exe cl Microsoft-Windows-Kernel-EventTracing/Analytic .
Et même les trois dernières pour printservice que tu n'as pas développé non plus :bizar: .
wevtutil.exe cl Microsoft-Windows-PrintService/Admin ou wevtutil.exe cl Microsoft-Windows-PrintService/Debug ou wevtutil.exe cl Microsoft-Windows-PrintService/Operational .

Aussi, il est dit ceci dans la charte du forum :
Le titre de votre message constitue la première chose que verront les autres membres du forum.
Il doit permettre de cibler au mieux le problème afin d'attirer les personnes ayant des connaissances dans ce domaine.
Exposez votre problème le plus précisément possible. Il sera mieux compris et les réponses seront ciblées et efficaces.

Bien beau tout cela, quand on veut de l'aide la moindre des choses est de relire son sujet et de rapporter le peu de renseignement que nous demandons .

Ps: Pour être claire, la prochaine fois qu'il y aura une question sans réponse il n'y aura pas de résolution en ce qui me concerne (surtout pour si peu de chose).
Ce n'est pas de la maniaquerie mais plutôt de la psychose :!:
Tu peux mettre en résolu après application et bon week-end :coucou:
:coucou:
cath74

Message par cath74 »

Bonjour.
Avec mille excuses de n'avoir pas été assez précis.
Merci des renseignements et bon weel-end.
Bien cordialement cath74
Répondre