Impossible Transfert par Bluetooh Résolu
Impossible Transfert par Bluetooh Résolu
Bonjour
Je posséde un Dell Xps 17 sous Windows 7 bien sur. J'ai bien appairie un Pc Hp Probook sous win 7 ainsi q'une tablette Galaxy Tab10. Je ne peux transférer ou recevoir aucun fichier, la fenetre de connexion s'ouvre bien mais rien ne se passe et il affiche un argument non valide a été fourni. Je précise que depuis mon Probook vers ma tablette le transfert s'effectue correctement
Merci de votre et bonne Année a toutes et tous
Probleme non résolu malgré mes recherches
Je posséde un Dell Xps 17 sous Windows 7 bien sur. J'ai bien appairie un Pc Hp Probook sous win 7 ainsi q'une tablette Galaxy Tab10. Je ne peux transférer ou recevoir aucun fichier, la fenetre de connexion s'ouvre bien mais rien ne se passe et il affiche un argument non valide a été fourni. Je précise que depuis mon Probook vers ma tablette le transfert s'effectue correctement
Merci de votre et bonne Année a toutes et tous
Probleme non résolu malgré mes recherches
Modifié en dernier par pierremu le sam. 19 janv. 2013 10:13, modifié 1 fois.
Re: Impossible Transfert par Bluetooh
Bonjour,
Est-ce-que les pilotes du réseau sont bien à jour par l'intermédiaire du site dell qui peu détecter les pilotes qui manquent
- WiFi
- WPAN
- Mobile Broadband
As-tu enlevé et remis la carte bluetooth

Est-ce-que les pilotes du réseau sont bien à jour par l'intermédiaire du site dell qui peu détecter les pilotes qui manquent

- WiFi
- WPAN
- Mobile Broadband
As-tu enlevé et remis la carte bluetooth

Re
Merci de ta réponse, les pilotes sont bien à jour, la carte viens d'etre installée, pas facile pour y accéder. J'ai pu faire un transfert vers mon S3, une fois. Mais j'ai toujours le meme probleme
Merci de ta réponse, les pilotes sont bien à jour, la carte viens d'etre installée, pas facile pour y accéder. J'ai pu faire un transfert vers mon S3, une fois. Mais j'ai toujours le meme probleme
Bonjour,
Est-ce-que tu utilises les touches Fn et F2
As-tu regardé dans les options d'alimentation
Est-ce-que le bluetooth est activé dans le bios
Et dans panneau de configuration ainsi que dans la barre de tâche as-tu le logo bluethooth activé
As-tu regardé du côté de Intel Wireless Display

Est-ce-que tu utilises les touches Fn et F2

As-tu regardé dans les options d'alimentation

Est-ce-que le bluetooth est activé dans le bios

Et dans panneau de configuration ainsi que dans la barre de tâche as-tu le logo bluethooth activé

As-tu regardé du côté de Intel Wireless Display

Re
Je vais essayer de répondre a tes questions
Je n'utilises pas les touches Fn et F2 qui apparamment servent a d"sactiver mon wi-fi
Je n'ai rien vu de spécial dans les options d'alimentation
Je ne sais pas si le bluetooh est activé dans le bios, je ne sais pas trop comment y accéder, par quelle touches au démarrage ?? Par contre dans le centre de mobilité Windows l'icone bluetooh y figure bien (Bluetooh éteint), quand je clique sur lancer les périphériques que j'ai apparaier ils y sont bien.
Du cote de Intel Wireless Display, je n'ai pas pu voir
Merci de ton aide
Je vais essayer de répondre a tes questions
Je n'utilises pas les touches Fn et F2 qui apparamment servent a d"sactiver mon wi-fi
Je n'ai rien vu de spécial dans les options d'alimentation
Je ne sais pas si le bluetooh est activé dans le bios, je ne sais pas trop comment y accéder, par quelle touches au démarrage ?? Par contre dans le centre de mobilité Windows l'icone bluetooh y figure bien (Bluetooh éteint), quand je clique sur lancer les périphériques que j'ai apparaier ils y sont bien.
Du cote de Intel Wireless Display, je n'ai pas pu voir
Merci de ton aide
Bonsoir,
Sinon il faudra vérifier avec le bios si actif ou non.
Je regarde de mon côté car je ne connais pas dell
Appuyez sur <F2> pendant l'autotest au démarrage (POST) afin d'entrer dans le programme de configuration du système (BIOS).

activé = wi-fi et bluetoothpierremu a écrit : Je n'utilises pas les touches Fn et F2 qui apparamment servent a désactiver mon wi-fi
pierremu a écrit :Je n'ai rien vu de spécial dans les options d'alimentations

Tu n"as pas le manuelpierremu a écrit :Je ne sais pas si le bluetooh est activé dans le bios, je ne sais pas trop comment y accéder, par quelle touches au démarrage ??

Est-ce-qu'il y a une option pour l'activerpierremu a écrit :Par contre dans le centre de mobilité Windows l'icone bluetooh y figure bien (Bluetooh éteint)

Sinon il faudra vérifier avec le bios si actif ou non.
Je regarde de mon côté car je ne connais pas dell

Appuyez sur <F2> pendant l'autotest au démarrage (POST) afin d'entrer dans le programme de configuration du système (BIOS).

Re Bonsoir
Je dois effectivement avoir le manuel, je n'y ai pas pensé !!!
Apparemment il n'y a pas d'option pour activé.
en tout cas merci
Je n'ai rien trouvé sur le manuel !!
Je dois effectivement avoir le manuel, je n'y ai pas pensé !!!
Apparemment il n'y a pas d'option pour activé.
en tout cas merci
Je n'ai rien trouvé sur le manuel !!
Bonsoir,
Aïe, d'après ce que j'ai vu si tu as un xps 17 (L701x) il n'y a pas de bluetooth, je laisse le lien que j'ai visionné
Dell XPS 17 (L701X) Bluetooth ne fonctionne pas.
J'ai vu qu'il fallait un dongle Bluetooth mini USB alors que si nous regardons les caractéristiques de ton pc il est bien notifié.
J'ai aussi vu sur un autre forum (LesDeLLiens.com) qu'avec Intel® Centrino® Wireless-N 1000 = pas possible
Sans fil
Sans fil (WLAN).
Options Wi-Fi :
Intel® Centrino® Wireless-N 1000
Intel® Centrino® Ultimate-N 6300 802.11 a/b/g/n (3 x 3)
Intel® Centrino® Advanced-N 6200 802.11 a/g/n
Intel® Centrino® Advanced-N + WiMAX 6250 802.11 a/g/n
Options haut débit mobile : réseau étendu sans fil (WWAN)
Minicarte Dell Wireless 5540 HSPA2 haut débit mobile
Minicarte Dell Wireless 5620 EVDO-HSPA2 haut débit mobile
WiMax :
Options Bluetooth :
Minicarte® interne Bluetooth (3.0)WiFi, GPS activé
Donc, voir avec les services dell
.

Aïe, d'après ce que j'ai vu si tu as un xps 17 (L701x) il n'y a pas de bluetooth, je laisse le lien que j'ai visionné

J'ai aussi vu sur un autre forum (LesDeLLiens.com) qu'avec Intel® Centrino® Wireless-N 1000 = pas possible
Sans fil
Sans fil (WLAN).
Options Wi-Fi :
Intel® Centrino® Wireless-N 1000
Intel® Centrino® Ultimate-N 6300 802.11 a/b/g/n (3 x 3)
Intel® Centrino® Advanced-N 6200 802.11 a/g/n
Options haut débit mobile : réseau étendu sans fil (WWAN)
Minicarte Dell Wireless 5540 HSPA2 haut débit mobile
Minicarte Dell Wireless 5620 EVDO-HSPA2 haut débit mobile
WiMax :
Options Bluetooth :
Minicarte® interne Bluetooth (3.0)WiFi, GPS activé
Donc, voir avec les services dell

Re
Merci pour tes recherches voici les réfrences de la carte installée, achetée chez Dell, - Intel® WiFi Link 6230 Wireless-N Mini-Card + Bluetooth 3.0 Mini-Card
Je vais essayer de contacter Dell; mais j'ai réussi a faire un transfert de fichier une fois, donc ma carte doit etre correcte, je comprends pas bien
Merci encore
Merci pour tes recherches voici les réfrences de la carte installée, achetée chez Dell, - Intel® WiFi Link 6230 Wireless-N Mini-Card + Bluetooth 3.0 Mini-Card
Je vais essayer de contacter Dell; mais j'ai réussi a faire un transfert de fichier une fois, donc ma carte doit etre correcte, je comprends pas bien
Merci encore
Bonsoir,
Oui, je pensais que tu avais juste la mini carte
.
Alors voir la date et la version du pilote dans le gestionnaire de périphérique puis comparer avec le site intel
Centre de téléchargement.
Tu as juste a choisir ton windows 7 32 bits sur le lien et tout les pilotes vont s'afficher, il faut prendre le plus récent pour le bluetooth .

Oui, je pensais que tu avais juste la mini carte

Alors voir la date et la version du pilote dans le gestionnaire de périphérique puis comparer avec le site intel

Tu as juste a choisir ton windows 7 32 bits sur le lien et tout les pilotes vont s'afficher, il faut prendre le plus récent pour le bluetooth .