Page 1 sur 1

anti virus

Posté : ven. 28 déc. 2012 17:09
par NADINEl
j'ai verifié mon anti virus.

ORDINATEUR:recherches de virus et logiciels espions activé
ANALYSE planifiée:désactivé
DeepGward:activé
connection pare feu (bureau) activé
controle application:activé
controle accés distant:désactivé
internet:protection de navigation:activé
filtrage courrierelectronique:désactivé voilà ce qui est dit,de mon anti virus

et puis quand je veus télecharger un logiciel,(firefox bloque)

Re: anti virus

Posté : dim. 30 déc. 2012 17:09
par Niko13
Salut!
J'utilise aussi Firefox (depuis des années) que veux tu dire par "il bloque" quand tu veux télécharger quelque chose?
Ton navigateur est il à jour? (actuellement ver 17.0.1)
Essaye de désactiver PROVISOIREMENT ton pare-feux/antivirus pour voir si le blocage ne vient pas de là.
Donnes plus de précision :message ou popup de Firefox lors des téléchargements bloqués par exemple...
Cordialement.

Re: anti virus

Posté : dim. 30 déc. 2012 20:34
par NADINEl
y a t-il du danger si je désactive mon antivirus pare feu?? d'aprés mon navigateur ça à l'air d'être à jour.

Re: anti virus

Posté : dim. 30 déc. 2012 22:39
par Niko13
Bonsoir,
On peut désactiver temporairement son anti-virus et/ou son pare feux à des fins de test/diagnostic comme dans votre cas.
J'ai bien dit TEMPORAIREMENT. On voit alors si le système de sécurité (votre anti-virus/pare feux) est en cause et bloque intempestivement des connexions dites normales...
Si c'est le cas, alors vous savez d'où vient votre problème de téléchargement...

Cordialement.

Re: anti virus

Posté : lun. 31 déc. 2012 16:09
par NADINEl
Merci