j'ai verifié mon anti virus.
ORDINATEUR:recherches de virus et logiciels espions activé
ANALYSE planifiée:désactivé
DeepGward:activé
connection pare feu (bureau) activé
controle application:activé
controle accés distant:désactivé
internet:protection de navigation:activé
filtrage courrierelectronique:désactivé voilà ce qui est dit,de mon anti virus
et puis quand je veus télecharger un logiciel,(firefox bloque)
anti virus
- Niko13
- Etes vous un robot ? : Non
Re: anti virus
Salut!
J'utilise aussi Firefox (depuis des années) que veux tu dire par "il bloque" quand tu veux télécharger quelque chose?
Ton navigateur est il à jour? (actuellement ver 17.0.1)
Essaye de désactiver PROVISOIREMENT ton pare-feux/antivirus pour voir si le blocage ne vient pas de là.
Donnes plus de précision :message ou popup de Firefox lors des téléchargements bloqués par exemple...
Cordialement.
J'utilise aussi Firefox (depuis des années) que veux tu dire par "il bloque" quand tu veux télécharger quelque chose?
Ton navigateur est il à jour? (actuellement ver 17.0.1)
Essaye de désactiver PROVISOIREMENT ton pare-feux/antivirus pour voir si le blocage ne vient pas de là.
Donnes plus de précision :message ou popup de Firefox lors des téléchargements bloqués par exemple...
Cordialement.
-
y a t-il du danger si je désactive mon antivirus pare feu?? d'aprés mon navigateur ça à l'air d'être à jour.
- Niko13
Bonsoir,
On peut désactiver temporairement son anti-virus et/ou son pare feux à des fins de test/diagnostic comme dans votre cas.
J'ai bien dit TEMPORAIREMENT. On voit alors si le système de sécurité (votre anti-virus/pare feux) est en cause et bloque intempestivement des connexions dites normales...
Si c'est le cas, alors vous savez d'où vient votre problème de téléchargement...
Cordialement.
On peut désactiver temporairement son anti-virus et/ou son pare feux à des fins de test/diagnostic comme dans votre cas.
J'ai bien dit TEMPORAIREMENT. On voit alors si le système de sécurité (votre anti-virus/pare feux) est en cause et bloque intempestivement des connexions dites normales...
Si c'est le cas, alors vous savez d'où vient votre problème de téléchargement...
Cordialement.
-
Merci