Internet Explorer sur Windows Seven 64 bits (Résolu)

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
PatriciaG
Etes vous un robot ? : Non

Internet Explorer sur Windows Seven 64 bits (Résolu)

Message par PatriciaG »

Bonjour,
J'ai un ordinateur sous Windows Seven 64 bits.

Jusqu'à présent, j'utilise Internet Explorer version 32 bits, car on m'a dit sur ce forum que certains logiciels n'étaient pas développés pour la version IE 64 bits, comme Adobe Flash Player, je crois.
Est-ce toujours le cas ?
Peut-on utiliser la version IE 64 bits ou vaut-il mieux rester en 32 bits ?
Modifié en dernier par PatriciaG le jeu. 29 nov. 2012 19:54, modifié 1 fois.
grimpeur

Re: Internet Explorer sur Windows Seven 64 bits

Message par grimpeur »

Bonjour,
Windows Internet Explorer 9 pour Windows 7 Édition 64 bits et Windows Server 2008 R2 Édition 64 bits.
Flash Player | Systèmes d’exploitation 64 bits.
Pas pu testé car je suis en 32 bits :hein: mais au moins tu auras les liens et peut-être une réponse d'un autre membre qui utilise le 64 bits.
ici :fleche2: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ il est notifié, Remarque : à partir de la version 11.3, le programme d'installation universel 32 bits comprendra les versions 32 bits et 64 bits de Flash Player.
:coucou:
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Merci Grimpeur, :)
Cela fait longtemps que j'installe Adobe Flash Player 32 et 64 bits. Mais malgré tout, je pensais que des bugs persistaient pour IE version 64 bits, puisque ceux-ci m'avaient été signalés sur ce forum après l'existence du plugin version 64 bits.

Il semble d'après tes dires qu'on peut désormais utiliser sans encombres IE version 64 bits. :)
Je ne sais qu'en penser. Tu as probablement raison, mais si des lecteurs du forum peuvent témoigner de leur expérience sur le sujet pour confirmer la fiabilité d'IE version 64 bits, je les en remercie par avance.

:super:
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Le seul intérêt d'IE 64 est une meilleure réactivité... accessoirement l'utilisation de mémoire au-delà de 4Go, mais irréaliste dans la pratique.

Et l'inconvénient majeur à une époque était l'absence de plugins 64-bits, en particulier pour Flash Player. Ce n'est plus le cas depuis l'année dernière puisqu'il est automatiquement proposé dans la bonne version à partir d'un Seven 64:
Adobe Flash Player 11.5.502.110

Cependant sur Seven 64, c'est IE 32 qui est lancé par défaut afin justement d'assurer une rétrocompatibilité, par ex. avec les barres d'outils, les contrôles ActiveX. Il y a quelques années des problèmes d'affichage avec certains sites administratifs étaient souvent rapportés.

Mais en tout cas l'un n'est pas mieux sécurisé que l'autre, donc à chacun de se déterminer.

Article KB896457 actualisé en Septembre 2011:
Différences entre les versions 32 bits et 64 bits d'Internet Explorer

@+
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Merci Jango pour ces compléments d'informations très intéressants.
Donc à présent, les deux versions, 32 et 64 bits fonctionnent.
Merci pour ton aide.
:super:
Répondre