FAI , baisse de débit chez les autres???

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

FAI , baisse de débit chez les autres???

Message par WindowsMarc »

Salut tout le monde :coucou: je suis Free et chaque soir (en fin de journée) mon débit baisse rien que le téléchargement.Par exemple un fichier de 903mo met 8 min en journée et le soir + de 4h :?: :?: Ma ligne fait 1220m,18db en atténuation et 19mo en DL...Avez-vous constatez une baisse de débit non anormale par exemple chez SFR,BBOX...Merci pour les commentaires :coucou:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
roballar

Re: FAI , baisse de débit chez les autres???

Message par roballar »

Bonjour,
Je suis aussi chez Free avec une ligne de longueur identique à la tienne et je n'ai rien remarqué d'anormal.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Moi non plus chez
images.jpg
Mais je connais quelqu'un qui a beaucoup d'ennuies avec ce FAI dans mon entourage (messagerie à retardement ainsi que injoingnable au téléphone) et c'est souvent mais surtout aux heures de pointes .

:coucou:
WindowsMarc

OK merci :coucou: Mais alors pourquoi chez mois ça ralenti pour les téléchargement :?: C'est le même refrain chaque soir
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
roballar

Message par roballar »

Bonjour,
A mon avis tu devrais reposer ton problème sur le forum Grenouille / Free / ADSL où il y a pas mal d'intervenants compétents sur ce thème.
http://forums.grenouille.com/index.php?act=idx
;)
WindowsMarc

OK merci pour vos réponses :coucou:
Répondre