connexion internet mais pas d'accès à internet

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
xbrokenstar
Etes vous un robot ? : Non

connexion internet mais pas d'accès à internet

Message par xbrokenstar »

Bonjour,
je vous explique mon problème

j'ai allumé mon pc portable ce matin et la suprise mon pc portable est bien connecté à internet MAIS je n'ai accès a aucune pages internet!
quand je clique sur l'icone Internet explorer, ça m'affiche directement: IE ne peut pas afficher cette page
quand je diagnostic les problemes de connexion, mon pc me dit qu'il n'y a aucun probleme de connexion ( ce qui est vrai puisque j'ai toutes mes barres réseaux et que quand je pose ma souris dessus, c'est ecrit que je suis bien connecté au réseau wifi de ma freebox) , donc je me demande si le probleme ne viendrai pas d'internet explorer ??

Bref pour tout vous dire, je n'y connais ABSOLUMENT RIEN en informatique, donc si vous avez des solutions n'hesitez pas à tout bien detailler afin que je comprenne^^

en vous remerciant d'avance! :roll:
nardino

Re: connexion internet mais pas d'accès à internet

Message par nardino »

Bonsoir,
As-tu les mêmes problèmes avec un autre navigateur par exemple ou bine peux-tu mettre à jour ton antivirus ou faire une recherche avec Windows Update ?
Regarde dans Internet Explorer, Fichier sit u n'es pas en mode hors connexion.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre