Sur un petit réseau d'entreprise composé ainsi : 2 PC fixes sous Windows Vista + 1 PC portable sous Windows 7 pro 64 bits (+1 PC portable sous Windows Vista mais... HS pour le moment) + 1 disque réseau (WDShareSpace), le tout relié en cable ethernet.
Jusqu'alors, pas de souci, sauf de temps les fichiers sur lesquels nous travaillons à tour de rôle entre les différents postes qui s'ouvrent en lecture seule, mais il suffisait d emodifier les autorisations, et tout rentrait dans l'ordre.
Mais depuis que le PC sous Windows 7 est entré dans la danse... plus moyen de modifier les autorisations d'accès... de nulle part ! (càd de n'importe quel poste, et ce quel que soit l'identifiant saisi pour accéder au réseau).
Je précise que j'ai bien sûr les droits admnistrateurs de (mon) réseau, donc çà ne vient pas de çà.
J'ai bien décoché "lecture seule" au niveau du dossier parent, mais... rien n'y fait...
Au secours, je ne sais plus quoi faire !
N'étant pas un super kador en informatique, je ne sais quelles autres informations vous donner pour vous aider à comprendre mon pb à ce stade.
mais allez y, pose moi vos questions et je vous répondrai autant que je le pourrai.
MERCI 1000 fois d'avabce pour votre contribution