Bonjour,
je suis submergé par toute 1 batterie de barres d'outils dont je n'arrive pas à me débarrasser (windows 7 64 bit)
1 solution possible ?
merci d'avance
[Résolu] suppression des barres d'outils
[Résolu] suppression des barres d'outils
Modifié en dernier par ramses2 le mar. 19 mars 2013 18:15, modifié 2 fois.
Re: suppression des barres d'outils
Hello,
Voir si elles apparaissent dans:
démarrer> panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités...
Si oui.. clic droit/désinstaller...
Sinon.. demander une analyse/désinfection aux helpers...
à ++ !
Voir si elles apparaissent dans:
démarrer> panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités...
Si oui.. clic droit/désinstaller...
Sinon.. demander une analyse/désinfection aux helpers...
à ++ !
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
D'accord avec "jcl59", de plus la toolbar peut modifier la page d'accueil dans IE 9, ça a été le cas pour moi d'AVG intrusif et sans savoir d'ou.
1- désactiver la choses dans modules complémentaires,
2-désinstaller dans ajout/suppression programmes,
3-réinstaller la page d'accueil si elle a été changée - ex: Google en allant sur google France si on veut et aller dans options internet , général, définir page actuelle en cliquant dessus évidemment.
En fait j'ai été surpris sur IE, car je navigue pour 9/10 sur Firefox plus sur.
Cordialement
P.S. pourtant j'ai antivirus et antimalware, mais quand on télécharge gratuitement, même en évitant les coches inutiles, il y a des sournoiseries
D'accord avec "jcl59", de plus la toolbar peut modifier la page d'accueil dans IE 9, ça a été le cas pour moi d'AVG intrusif et sans savoir d'ou.
1- désactiver la choses dans modules complémentaires,
2-désinstaller dans ajout/suppression programmes,
3-réinstaller la page d'accueil si elle a été changée - ex: Google en allant sur google France si on veut et aller dans options internet , général, définir page actuelle en cliquant dessus évidemment.
En fait j'ai été surpris sur IE, car je navigue pour 9/10 sur Firefox plus sur.
Cordialement
P.S. pourtant j'ai antivirus et antimalware, mais quand on télécharge gratuitement, même en évitant les coches inutiles, il y a des sournoiseries
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Bonjour,
Comme le signale jcl59, désinstaller les Toolbars via Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités si elles y sont listées.
Ensuite utiliser AdwCleaner en mode Recherche et poster le rapport :
AdwCleaner - Recherche :
@+
Comme le signale jcl59, désinstaller les Toolbars via Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités si elles y sont listées.
Ensuite utiliser AdwCleaner en mode Recherche et poster le rapport :

- Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
- Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même - Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
- A la fin du scan, un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt
@+