[Résolu] impossible de lancer le Gestionnaire de tâche
[Résolu] impossible de lancer le Gestionnaire de tâche
Bonjour,
ctr + alt + supp ne donne rien
J'ai cherché taskmgr.exe qui semble à la fois être là et pas là. Quelqu'un a-t-il 1 idée ?
Merci
ctr + alt + supp ne donne rien
J'ai cherché taskmgr.exe qui semble à la fois être là et pas là. Quelqu'un a-t-il 1 idée ?
Merci
Modifié en dernier par pliott le ven. 28 sept. 2012 09:22, modifié 1 fois.
Re: impossible de lancer le Gestionnaire de tâche
Bonjour,
pas d'idée ?!?
pas d'idée ?!?
-
- Etes vous un robot ? : Non
As tu essayé de faire clic droit sur la barre des taches
Normalement tu dois avoir "Ouvrir le gestionnaire des taches" ....Essaie pour voir
Merci de ta réponse,
je désespérais de recevoir une réponse; hélas non ; "Windows ne trouve pas ... "
je désespérais de recevoir une réponse; hélas non ; "Windows ne trouve pas ... "
Moi ce qui m'intéresserais, c'est de voir dans ta capture d'écran de recherche, dans quels dossiers, Windows trouve des occurrences de Taskmgr...
Par hasard, as-tu essayé de copier un des taskmgr qu'affiche la recherche dans C:\Windows\System32 ?
Par hasard, as-tu essayé de copier un des taskmgr qu'affiche la recherche dans C:\Windows\System32 ?
Bonsoir,
j'ai testé fixwin sans résultat. Merci grimpeur. Bien étrange tout de même ...
j'ai testé fixwin sans résultat. Merci grimpeur. Bien étrange tout de même ...
Bonsoir,
Peut-être voir dans la rubrique désinfection du forum pour un controle du pc .
Ou avec cette méthode pour vérifier si le gestionnaire de tâche et bien activé
Peut-être voir dans la rubrique désinfection du forum pour un controle du pc .
Ou avec cette méthode pour vérifier si le gestionnaire de tâche et bien activé
Bon sang grimpeur, j'y ai cru : la stratégie était non configurée et je l'ai basculée en désactivée; hélas rien à changé. Une désinfection ? Bien incertain tout de même ...
Bon, je me rappelle soudain que le taskmanager a disparu suite à la suppression de process explorer que j'avais paramétré en cliquant 'replace task manager' Je n'ai pas réussi à inverser cette modif. Ah oui, il n'y a pas d'installateur, c'est donc une version portable ! Donc à priori process explorer est toujours "prioritaire"
Peut-être une nouvelle piste ...
Merci et @+
Bon, je me rappelle soudain que le taskmanager a disparu suite à la suppression de process explorer que j'avais paramétré en cliquant 'replace task manager' Je n'ai pas réussi à inverser cette modif. Ah oui, il n'y a pas d'installateur, c'est donc une version portable ! Donc à priori process explorer est toujours "prioritaire"
Peut-être une nouvelle piste ...
Merci et @+