Bonjour
J'ai un probleme avec mon ordi asus, des que je le demarre, il me dit:
Windows failed to start. A recent software or hardware change might be the cause.
1.Insert your Windows installation disk
2.Choose your language settings and click "Next".
3.Click "Repair your computer."
If you do not have a disk, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
Status:0xc000000f
Info: The boot selection failed because a required device is inacessible.
Et je n'ai pas le disque d'installation, ya-t-il un moyen de reparer cela sans perdre mes donnees ?
Merci d'avance
erreur 0xc000000f
Re: erreur 0xc000000f
bonsoir
Au démarrage du pc tapotes F8 (F5 sur certains pc) pour accéder aux options démarrage avancées .
Tu sélectionnes "réparer l'ordinateur".
Aides toi avec cet excellent tuto de Chantal 11 .
Windows 7 ne démarre plus – Réparer avec l’environnement WinRE – Options démarrage avancées
A plus
Au démarrage du pc tapotes F8 (F5 sur certains pc) pour accéder aux options démarrage avancées .
Tu sélectionnes "réparer l'ordinateur".
Aides toi avec cet excellent tuto de Chantal 11 .
Windows 7 ne démarre plus – Réparer avec l’environnement WinRE – Options démarrage avancées
A plus

Re: erreur 0xc000000f
Bonjour,
Merci de ta réponse, je vais voir ca tout de suite, mais avec F8 ou F5 pour l'instant ca donne rien. Je réessaye !
Sinon j'ai téléphoné à ASUS, devrais m'envoyer la procédure bientôt, en attendant, je vais voir le tuto
Au passage, désolé de ne pas avoir pu me présenter, seulement je suis sur un portable en ce moment
Amitiés, Nobug7
Merci de ta réponse, je vais voir ca tout de suite, mais avec F8 ou F5 pour l'instant ca donne rien. Je réessaye !
Sinon j'ai téléphoné à ASUS, devrais m'envoyer la procédure bientôt, en attendant, je vais voir le tuto
Au passage, désolé de ne pas avoir pu me présenter, seulement je suis sur un portable en ce moment
Amitiés, Nobug7