Bonjour a tous alors voila j'ai un énorme problème avec ce genre de logiciel qui refuse tout le temps de le quitter impossible de supprimer ou de déplacer l'icone,j'ai chercher partout il c'est mit tous seul sur mon ordi lorsque je les démarrer la dernière fois j'avais réussi a l'enlever mais la sa devient chiant.
en-revoir et merci d'avance.
Supprimer groupe résidentiel
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Supprimer groupe résidentiel
Salut,
un truc simple :
Tout bêtement, dans le panneau de config "Centre réseau et partage" tu configures ton réseau comme étant "Réseau de bureau" et non pas "Réseau domestique".
C'est strictement la même chose, les mêmes fonctionnalités SAUF pour le "Groupe résidentiel"qui est présente uniquement dans les réseaux domestiques, si bien que l'icône associée n'apparaitra dans l'explorateur qu'à cette condition
bon courage
un truc simple :
Tout bêtement, dans le panneau de config "Centre réseau et partage" tu configures ton réseau comme étant "Réseau de bureau" et non pas "Réseau domestique".
C'est strictement la même chose, les mêmes fonctionnalités SAUF pour le "Groupe résidentiel"qui est présente uniquement dans les réseaux domestiques, si bien que l'icône associée n'apparaitra dans l'explorateur qu'à cette condition
bon courage
- Le_Lion_07
Salut.
Ca ne marche pas toujours... Parfois, j'ai eu cette f... icône qui revenait moi aussi. Le truc imparable chez moi était l'enregistrement dans le registre de ceci :
-------------
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel]
"{B4FB3F98-C1EA-428d-A78A-D1F5659CBA93}"=dword:00000001
-------------
Il suffit de créer un fichier texte contenant ce qui est entre les "-------------" et de le renommer avec le suffixe ".reg". Cliquer dessus pour appliquer et au prochain démarrage, barrée, l'icône... A noter que l'icône apparaissait après un (prétendu) nettoyage du registre par un quelconque outil dédié à cette tâche ingrate. Depuis que je ne nettoie plus rien, plus de souci.
Ca ne marche pas toujours... Parfois, j'ai eu cette f... icône qui revenait moi aussi. Le truc imparable chez moi était l'enregistrement dans le registre de ceci :
-------------
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel]
"{B4FB3F98-C1EA-428d-A78A-D1F5659CBA93}"=dword:00000001
-------------
Il suffit de créer un fichier texte contenant ce qui est entre les "-------------" et de le renommer avec le suffixe ".reg". Cliquer dessus pour appliquer et au prochain démarrage, barrée, l'icône... A noter que l'icône apparaissait après un (prétendu) nettoyage du registre par un quelconque outil dédié à cette tâche ingrate. Depuis que je ne nettoie plus rien, plus de souci.
Tant qu'il y aura des étoiles ...
L'importance du regard ...
Site photo
Diaporamas sur TuTube
Les titres du Canard enchaîné
Le forum francophone d'Opera, le navigateur le plus rapide de la Galaxie !
L'importance du regard ...
Site photo
Diaporamas sur TuTube
Les titres du Canard enchaîné
Le forum francophone d'Opera, le navigateur le plus rapide de la Galaxie !
- Jango78
Bonjour,
Il y a aussi deux services à désactiver...
- Ecouteur HomeGroup
- Fournisseur HomeGroup
@+
Il y a aussi deux services à désactiver...
- Ecouteur HomeGroup
- Fournisseur HomeGroup
@+
-
Tout sela marche pas puis l'icone en bureau.. étais déjà depuis 1 ans donc le logiciel est complètement bugger puis si je veut l'ouvrir il veut pas en disant qu'il y a pas de connections donc je peut pas le quitter.