Je suis sous windows 7 64 bits, et je n'arrive pas à écrire des mails avec orange, je ne sais pa d'où ça peut provenir, peut-être avez vous une idée?
je joins une capture de la page qui s'ouvre à cet effet
par contre avec IE9 ça marche mais sans émoticones
Bonsoir,
Avec quel navigateur ?
As-tu mis à jour Java ?
*Java Runtime Environment Ouvre cette page
En bas dans Java SE Update 33, clique sur JRE > Download à droite.
Coche Accept License Agreement dans la nouvelle page.
Clique sur Windows x86 Offline - 16.2 MB -jre-6u33-windows-i586.exe
Installe le fichier téléchargé.
Lis les clauses en cours d'installation. (Il n'est pas nécessaire d'installer les programmes tiers proposés).
Désinstalle toutes les autres versions existantes sur ton pc dans Ajout/Suppression des programmes ou Programmes et fonctionnalités selon le système.
Si tu ne modifies pas les paramètres, les nouvelles versions te seront proposées au téléchargement automatiquement.
Idem pour Adobe Flash Player
Un nettoyage du cache peut être payant aussi.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir nardino,
merci de m'avoir répondu
mon navigateur principal est ie9 et c'est avec lui que j'ai fait la mise à jour de Java Runtime Enviroment, en suivant tes conseils
J'aimerais vraiment savoir pourquoi orange ne marche pas avec Firefox en ce qui concerne la fenêtre pour écrire des messages, le reste me semble normal, boîte réception etc...
Bonsoir,
Vide le cache de Firefox.
Dans Outils, Supprimer l'historique récent ou appuie sur les touches MAJ+CTRL+SUPPR
Dans la fenêtre coche au moins:
-Navigation et historique de téléchargements
-Cache
-Cookies
Clique sur le bouton Effacer maintenant en bas à gauche
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
NB: La version 32 bit est suffisante dans la majorité des cas. N'installer que celle là, même sur un système 64 bit, sauf si le navigateur utilisé est en 64 bit.