Bonjours,
Depuis se soir me voilà impossible d’accéder a mon ordi. Celui ci démarre normalement jusqu'à la page d'ouverture des section mais a partir de la le clavier ne repond plus , et il m'est donc impossible d'arriver sur le bureau ... je peux pas entrer mon MdP.
J'ai essayer pas mal de truc , mode sans echec , réparation , par contre j'arrive a allez dans le bios via mes touche F8 / dell ( d'ailleurs dans le bios le clavier réagis normalement , j'ai essayer de taper un mdp dans le truc de sécurité des asterix apparaissait au fur et a mesure que je taper ... donc je pense pas que le matériel sois HS ... ) rien a faire .... le clavier ne repond plus ... enfin presque plus la touche 6 marche encore ... et la touche m sert de touche entrée ....
Donc voilà je suis complétement bloqué et impuissant devant se pbl et j'aurais bien besoins d'aide .... planter devant la page d'ouverture de section avec impossibilité de taper mon Mdp pour entrer dans windows ....
J'ai pas un win 7 pirater et je dispose bien du cdrom sous la main ... ( même quand j'ai voulu réparer on ma demander un mdp dans une fenetre 7 est impossible de le saisir la aussi :/ )
Au'scour !!!
Impossible de rentrer mon Mdp a l'ecran d'ouverture de section
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible de rentrer mon Mdp a l'ecran d'ouverture de section
Bonjour.
Peut être serait-il judicieux d'essayer avec un autre clavier ou bien si le clavier actuel est branché en USB, changer de port.
Donne les détails de ton PC
@+
Peut être serait-il judicieux d'essayer avec un autre clavier ou bien si le clavier actuel est branché en USB, changer de port.
Donne les détails de ton PC
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Changement de port déjà essayé :/
Changement de clavier je vais essayer aussi , mais le problème ne me semble pas venir de la :/
Au cas ou sa ne marcherait pas ( se qui est fort probable ) avez vous d'autre solution à me présenter ? ( le clavier réagit normalement dans le bios essaie encore confirmer se matin :s )
P.S : la veille j'ai eu 13 M.A.J qui sont arriver via win update notament pas mal de maj securité , ainsi qu'une maj Java et Flash ...
cDetail PC :
C'est une tour, heu Carte graphique Nvidia 9800, memoire vive 3go , processeur intel je crois , 2,4 ghz ... malheureusement j'ai plus la config en tête , et je ne peux plus la voire vu que je suis bloquer a l'ouverture de section ... peut être dans le bios remarque mais où ?? :s
Changement de clavier je vais essayer aussi , mais le problème ne me semble pas venir de la :/
Au cas ou sa ne marcherait pas ( se qui est fort probable ) avez vous d'autre solution à me présenter ? ( le clavier réagit normalement dans le bios essaie encore confirmer se matin :s )
P.S : la veille j'ai eu 13 M.A.J qui sont arriver via win update notament pas mal de maj securité , ainsi qu'une maj Java et Flash ...
cDetail PC :
C'est une tour, heu Carte graphique Nvidia 9800, memoire vive 3go , processeur intel je crois , 2,4 ghz ... malheureusement j'ai plus la config en tête , et je ne peux plus la voire vu que je suis bloquer a l'ouverture de section ... peut être dans le bios remarque mais où ?? :s
Bonjour,
C'est plutôt le type de clavier qui est important à connaître.
Est-ce un sans-fil ?
Mais essaie déjà un autre modèle avant toute chose et tiens nous informés du résultat.
@+
C'est plutôt le type de clavier qui est important à connaître.
Est-ce un sans-fil ?
Mais essaie déjà un autre modèle avant toute chose et tiens nous informés du résultat.
@+
Bon éh bien vous aviez raison , j'ai changer de clavier ( j'étais en usb ) j'ai tester un avec la prise ronde ( me souviens plus du nom :s ) et sa marche nickel !
Le marchand ma dit 2 possibilité clavier HS ou driver qui a planté ! Et il ma conseillé ses fameux clavier a l'ancienne avec la prise ronde ( pas need de driver apparemment ) et le résultat est là !
Merci donc à vous de m'avoir aider ! Et désolé d'avoir douter :p
Je viendrais édité mon post pour donner la marque du dit clavier qui a lâcher ^^ ( dès retour a mon domicile ... 3h de route quand même :p )
Le marchand ma dit 2 possibilité clavier HS ou driver qui a planté ! Et il ma conseillé ses fameux clavier a l'ancienne avec la prise ronde ( pas need de driver apparemment ) et le résultat est là !
Merci donc à vous de m'avoir aider ! Et désolé d'avoir douter :p
Je viendrais édité mon post pour donner la marque du dit clavier qui a lâcher ^^ ( dès retour a mon domicile ... 3h de route quand même :p )