Bonjour,
J'ai un pc hp et un asus portable, tous deux sous windows 7 familial premium. Je peux accéder de mon hp dans mes dossiers de mon asus mais pas l'inverse. le hp apparait en réseau mais impossible d'y accéder lorsque je clique dessus. Tous les deux sont sous norton security 2012. Le problème ne semble pas venir de norton car un opérateur a essayer à distance de régler le problème et n'a pas su. dans mon souvenir, les premiers mois cela fonctionnait mais quelque chose a fait que la connexion est bloquée; d'ailleurs le pare feu windows ne répond plus et si je veux partager l'imprimante à partir du hp il est noté "les paramètres de l'imprimante n'ont pas pu être enregistrés.Impossible de terminer cette opération (erreur 0x000006d9).
j'ai utilisé process monitor et voilà ce que je trouve quand je veux ouvrir paramètres avancés du parefeu windows (en piece jointe).
merci
probléme de partage réseau entre deux ordinateurs
Re: probléme de partage réseau entre deux ordinateurs
bonjour
Il semblerai que cela vienne du parefeu
Voici ce que dit microsoft à ce sujet:
http://support.microsoft.com/kb/2123653/fr
A plus
Il semblerai que cela vienne du parefeu
Voici ce que dit microsoft à ce sujet:
http://support.microsoft.com/kb/2123653/fr
A plus

Bonjour,
merci pour votre aide , je suis allée sur le lien ,j'ai suivi les instructions mais pas de solution. Voici en pièce jointe le journal d'évènement, ça vous dira peut-être d'avantage quelque chose!
Encore merci
merci pour votre aide , je suis allée sur le lien ,j'ai suivi les instructions mais pas de solution. Voici en pièce jointe le journal d'évènement, ça vous dira peut-être d'avantage quelque chose!
Encore merci
"If event ID 7034 is also logged for this service, then restoring the service default settings to resolve event ID 7034 would also resolve this error."
Comment dois-je procéder pour remettre les paramètres à défaut?
Comment dois-je procéder pour remettre les paramètres à défaut?
mon problème a été résolu dans le forum answers microsoft par aski, n'arrivant pas à supprimer le virus qui faisait barrage, on a fait une mise à niveau de windows 7 sans perte de données et tout est rentré dans l'ordre.
Merci à ceux qui ont essayé de me venir en aide.
Merci à ceux qui ont essayé de me venir en aide.
bonsoir
Merci pour le retour
A plus
Merci pour le retour

A plus

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc si je fait des erreur je compte sur vous pour me les signalés.
Voila j'ai une imprimante multifonction avec fax intégrer qui est actuellement brancher sur ma neufbox evolution de SFR, donc en reseau local, mais je voudrais pouvoir étendre ce partage.
Je vous explique je voudrais pouvoir imprimer sur mon imprimante de n'importe quelle reseau.
En Claire si je vais chez mes parents qui son chez orange je voudrais avoir la possibilité d'imprimer chez moi sans pour autant passer par VNC ou Teamviewer.
Merci a ce qui prendrons le temp de m'aider
Voila j'ai une imprimante multifonction avec fax intégrer qui est actuellement brancher sur ma neufbox evolution de SFR, donc en reseau local, mais je voudrais pouvoir étendre ce partage.
Je vous explique je voudrais pouvoir imprimer sur mon imprimante de n'importe quelle reseau.
En Claire si je vais chez mes parents qui son chez orange je voudrais avoir la possibilité d'imprimer chez moi sans pour autant passer par VNC ou Teamviewer.
Merci a ce qui prendrons le temp de m'aider