Bonjour,
je gère le parc informatique de mon établissement. J'ai un 40aine de PC portables en fonction. Ils possèdent tous un compte utilisateur local limité avec mot de passe et un compte administrateur local avec mot de passe.
Ce matin, le compte utilisateur local ne voulait pas s'ouvrir : mot de passe incorrect. en regardant de plus près, je me suis aperçue que le nom de l'utilisateur avait été changé. Je ne sais pas comment cela à été possible, ni qui a pu le faire sans être administrateur. Toujours est-il que je ne peux plus me connecter au compte utilisateur, que le compte administrateur n'est pas visible depuis l'écran d'accueil Windows. Quelqu'un peut-il me dire comment accéder à mon compte administrateur ?
J'aimerai vraiment trouver une solution car je souhaiterai éviter le re-formatage du PC.
Merci d'avance pour vos réponses.
Much
comptes utilisateur et administrateur inaccessibles
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: comptes utilisateur et administrateur inaccessibles
Les PC sont-ils sur un domaine?
Le compte administrateur local est-il le compte administrateur built-in ou un compte créé à l'installation du PC?
Avec un lice CD, liste tous les dossiers présent dans le répertoire \Users\ de ton disque système.
Alain
Le compte administrateur local est-il le compte administrateur built-in ou un compte créé à l'installation du PC?
Avec un lice CD, liste tous les dossiers présent dans le répertoire \Users\ de ton disque système.
Alain
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Bonjour Alain et tout d'abord merci pour ta réponse.
Les PC ne sont pas dans le domaine et le compte administrateur à été créer lors de l'installation. Par contre, qu'est ce qu'un lice CD ?
Merci d'avance
Les PC ne sont pas dans le domaine et le compte administrateur à été créer lors de l'installation. Par contre, qu'est ce qu'un lice CD ?
Merci d'avance
-
- Etes vous un robot ? : Non
Live CD
Un cd sur lequel tu boot et qui te permet de voir le contenu de ton disque dur
personnellement, j'utilise le Mini XP sur le Hiren's Boot CD
Un cd sur lequel tu boot et qui te permet de voir le contenu de ton disque dur
personnellement, j'utilise le Mini XP sur le Hiren's Boot CD
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html