Probleme Seven

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
razzor
Etes vous un robot ? : Non

Probleme Seven

Message par razzor »

Bonjour à tous,

Je viens de changer ma CM - Ram et Processeur et j'ai garder mon précédent système d'exploitation Windows Seven sur mon DD, j'ai redemarrer mon PC en mode sans echec et j'ai eu un bleue screen a peine une fraction de secondes, suite à ça j'ai essayé de le redémarrer sans succès et depuis j'ai le message qui apparait m'indiquant boot\BCd OxOOOOOOf

- J'ai fais un xcopy de mon boot BCd sans succès
- J'ai essayé de réinstaller sur un autre DD via une clé USB que j'ai rendu bootable mais une fois que j'essaie de lancer l'install il me dit d’insérer dans le lecteur CD-rom ou DVD sachant que je ne possède pas de lecteur CD-rom ou DVD

si quelqu'un a une solution qui ne nécessite pas de réinstalle ça serait top et merci d'avance pour vos réponses.
Samibou

Re: Probleme Seven

Message par Samibou »

Bonjour :coucou:
Il est plus que vraisemblable que les chipsets et ou processeur soient différent (puisque tu ne précises pas l’avant et l’après) les trois principaux chipsets sont : NVIDIA, AMD et Intel
Donc incompatibilités (sans doute nombreuses) avec les pilotes respectifs installés sur Sept en fonction d’eux, ce qui se traduit par les nombreux problèmes que tu as rencontré…et il me semble que la case réinstallation te soit indispensable pour retrouver un système sain...
@+
FX-9590@4950MHz CrosshairVFz 16Go DDR3 14900 Kingston HyperX Predator@1216 MHz
1 X Radeon R9 290x
EKWaterBlocks Rad OCOOL UT60 360mm 6xNoctuaNF-F12 pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Win 10 pro
Boitier Phanteks Enthoo Primo
razzor

Message par razzor »

ancienne config :

- CM = Asus P5QLD-pro (chipset Intel)
- Processeur = Core 2 Quad 2,6 Ghz
- Ram = DDR2 4Giga

Nouvelle config :

CM Asus P8Z68-V LX (chipset Intel Z68)
Processeur Intel Core I5
DDR 3 8 giga

Je précise pas de réinstalle possible ( j'utilise des outils spécifique que je vais avoir du mal a retrouver et en plus qui coute cher).
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Dans ce cas c'est avant le changement qu'il fallait poser la question.
Je ne vois pas d'autre issue qu'une réinstallation.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Samibou

Message par Samibou »

Re,
Exactement !!
Le ''gap'' est bien trop important :hein:
FX-9590@4950MHz CrosshairVFz 16Go DDR3 14900 Kingston HyperX Predator@1216 MHz
1 X Radeon R9 290x
EKWaterBlocks Rad OCOOL UT60 360mm 6xNoctuaNF-F12 pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Win 10 pro
Boitier Phanteks Enthoo Primo
razzor

Message par razzor »

Ce n'est plus la peine de me donner vos réponse car j'ai trouver la solution et messieurs c'est tout a fait possible de changer de CM and Co sans réinstaller (solution de simplicité pour certain), encore merci pour vos réponses.
nardino

Message par nardino »

Bonsoir,
La moindre des choses serait de partager tes solutions.
C'est le principe des forums d'échange.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre