Impossible de modifier un compte standard en compte administrateur [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
modus57
Etes vous un robot ? : Non

Impossible de modifier un compte standard en compte administrateur [Résolu]

Message par modus57 »

Bonjour à tous :)

C'est la première fois que je viens sur ce forum.

Voici mon souci, ce matin je n'arrivais pas modifier mon compte du statut Administrateur au statut Standard car l'option Modifier le type compte été grisée .

J'ai activé le compte administrateur avec la commande User Net Administrateur /active:yes, cela m'a permis de modifier mon compte du statut Administrateur au statut Standard.

Après avoir désactivé le compte administrateur avec la commande User Net Administrateur /active:no, je n'arrive plus modifier mon compte du statut Standard au statut Administrateur et l'option Modifier le type compte est grisée .

J'essaye d'activer le compte Administrateur avec la commande Dos, voici le message qui s'affiche "Erreur système 5 s'est produite : Accès refusé".

En essayant ça :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa. Edition de la valeur DWORD de nom RestrictAnonymous. Remplacement du chiffre 0 par 5.
La modification n'est pas validée.

Et en plus la restauration à une date antérieure n'est plus possible.

Je ne trouve pas de solution à ce problème.

Pourriez-vous m'aider SVP, merci d'avance.
modus57
Etes vous un robot ? : Non

Re: Impossible de modifier un compte standard en compte administrateur

Message par modus57 »

Re Bonjour à tous. :)

Inutile de me répondre, j'ai trouvé la solution en démarrant Windows 7 sans échec.

J'ai pu modifier mon compte du statut Standard au statut Administrateur, la restauration à une date antérieure fonctionne et tout est rentré dans l'ordre.

Merci à ceux qui se sont intéressés à cette discussion.

@++
Répondre