Bonjour,
j'ai une question toute bète peut-etre, quelle est la différence entre windows defender et mse??? Et lequel me conseillez-vous??
Merci,Mickael
quel antivirus??
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: quel antivirus??
Si je dis une bêtise corrigez moi mais MSE est l'antivirus de Microsoft et Windows Defender est le programme de protection contre les logiciels espions. Defender est fourni avec Windows.
J'utilise Eset comme antivirus, j'en suis plutôt contente mais peut-être que quelqu'un pourra te donner un meilleur avis.
J'utilise Eset comme antivirus, j'en suis plutôt contente mais peut-être que quelqu'un pourra te donner un meilleur avis.
Bonsoir,
Alors pourquoi quand on installe mse, ca desactive defender????
-
- Etes vous un robot ? : Non
Pour éviter que l'ordinateur ralentisse, en tout cas c'est ce que me marque Windows quand j'active Windows defender.7sur7 a écrit :Bonsoir,
C'est tout ce que je peux te dire, quelqu'un qui a cet antivirus pourra te renseigner mieux que moi.
Bonjour, si mse est l'antivirus et defender anti espion, ils devraient etre complementaire, ce qui n'est pas le cas!!!
C'est pas grave, j'utilise mse et le pare feu + des petits coups de ccleaner et malwarbytes et je pense que c'est pas mauvais.
Merci,Mickael.
C'est pas grave, j'utilise mse et le pare feu + des petits coups de ccleaner et malwarbytes et je pense que c'est pas mauvais.
Merci,Mickael.
Bonjour
La raison pour laquelle Windows Defender se désactive lors de l'installation de MSE est que ce dernier intègre le premier.
Il faut répéter que CCleaner n'est pas un logiciel de sécurité et n'a pas été conçu comme tel.
Il ne protège ni ne nettoie aucune infection installée. Tout au plus il peut supprimer un fichier infectieux dans les fichiers temporaires sans pour autant nettoyer l'infection à laquelle il est rattaché.
Il peut même dans ce cas gêner l'éradication ou la détection.
@
La raison pour laquelle Windows Defender se désactive lors de l'installation de MSE est que ce dernier intègre le premier.
Il faut répéter que CCleaner n'est pas un logiciel de sécurité et n'a pas été conçu comme tel.
Il ne protège ni ne nettoie aucune infection installée. Tout au plus il peut supprimer un fichier infectieux dans les fichiers temporaires sans pour autant nettoyer l'infection à laquelle il est rattaché.
Il peut même dans ce cas gêner l'éradication ou la détection.
@
Bonjour,
merci pour ses infos.
Mickael
merci pour ses infos.
Mickael