Salut Je poste ici car je sais pas ou le mettre. Depuis quelques temps à l'ouverture de Windows, une fenêtre DOS cmd.exe s'ouvre sans raison et disparait. Je n'avais pas cette fenêtre avant Avez une idée sur ce problème? Merci
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Bonjour
Une fenêtre CMD.exe qui s'ouvre au démarrage est le signe d'un fichier batch qui s'exécute au démarrage de Windows.
Regarde si tu n'as pas dans tes programmes qui se lancent au démarrage un truc bizarre.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
j'ai bien mon programme avast! habituel mais comment le savoir si un fichier batch fait lancer cmd.exe
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
ok je vient de voir cela dans la base de registre : cmd.exe / c start "AMD Accelerated Video Transcoding device initialization" /min c:\program files...