lag sur internet

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
dom
Etes vous un robot ? : Non

lag sur internet

Message par dom »

Bonjour,

Depuis ce week end j'ai constaté un lag au niveau d'internet, j'ai pensé que chrome avait un problème, je passe donc sur IE, là même problème, je vérifie ma livebox et je fais une réinstalle d'usine. le problème était toujours là.
J'ai voulu faire une récupération système et là problème, impossible de faire marche arrière.
Ce matin j'ai réinstallé seven proprement en faisant une mise à jour avec windows update (79 fichiers mis à jour), depuis internet lag. Alors qu'avant cette mise à jour internet fonctionnait bien

Est ce que quelqu'un aurait un retour concernant une mise à jour à problème?
Merci.
nardino

Re: lag sur internet

Message par nardino »

Bonjour
Je te propose un truc de ouf mais avec un peu de chance tu peux tombé sur le bon coup rapidement.
Tu désinstalles les mises à jour une par une pour voir laquelle pose problème en faisant un essai après chaque désinstallation.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
dom

Message par dom »

Salut,

Effectivement c'est un tuc de ouf, je vais essayer et vous dirai le patch qui fais ralentir.

Merci
dom

Message par dom »

Bon après avoir tout désinstallé j'ai réinstallé les mises à jour une à une, internet ne lag plus du tout, ça fonctionne parfaitement.

Mais le hic, je n'ai pas trouvé celle qui faisait ralentir internet. Je pense qu'il vaut mieux installer les mises à jour une à une au lieu de tout faire en même temps.

Donc pour moi affaire résolue, merci nardino de m'avoir suggérer cette méthode.
nardino

Message par nardino »

Serviteur.
Et bonne initiative.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre