Sauvegarde des fichiers de restauration sur USB pour Asus EeePC 1215N

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
chantal11

Sauvegarde des fichiers de restauration sur USB pour Asus EeePC 1215N

Message par chantal11 »

Bonjour,

J'ai tenté à plusieurs reprises de créer une sauvegarde des fichiers de restauration sur support USB (pour restaurer en config d'usine via ce support USB), comme expliqué dans mon manuel, mais sans succès.

Après F9 au démarrage, je choisis bien Français, puis je clique sur Sauvegarder.
Ma clé 16 Go formatée NTFS est bien reconnue, je clique sur Continuer, puis un message apparaît :
PECopy
copy fail !

Et ceci, quelque soit le port USB, quelque soit le support USB 16 Go (j'ai 2 clés).

Asus propose de renvoyer le Netbook au SAV, ce qui ne m'enchante pas, car à part ce souci, tout fonctionne parfaitement.
Asus m'a aussi de proposer d'acquérir le DVD d'installation (puisque j'ai un lecteur CD/DVD portable), mais le DVD n'est pas disponible pour mon EeePC 1215N.

A signaler que la partition Recovery fonctionne parfaitement, la création d'image système aussi.

Quelqu'un a-t-il eu ce souci ?

Merci pour votre aide :D
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Re: Sauvegarde des fichiers de restauration sur USB pour Asus EeePC 1215N

Message par chantal11 »

Bonjour,

Comme j'avais relancé Asus sur ce souci, je viens de recevoir encore une fois, un bon de retour SAV pour mon EeePC 1215N.

Bon, ça m'embête quand même de devoir renvoyer le netbook :(

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre