Bonjour,
J'ai actuellement Windows Vista edition familiale 32 bits installé sur mon ordinateur et je viens d'acheter la version professionnel de Seven (version intégrale) en 64 bits.
J'ai lu qu'il pouvait y avoir des problèmes de compatibilité entre les 32 et 64 bits, mais si je formates seulement le disque où Windows Vista est actuellement pour ajouter Seven par la suite, j'espère que cela va fonctionner quand même, c'est pourquoi j'attends vos réponses pour être sûr.
Si oui, je n'ai pas besoin de formater tout mon ordinateur, le disque où Vista est actuellement suffit ?
En vous remerciant,
Cordialement.
PS : veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section du forum.
Vista à Seven
Re: Vista à Seven
Bonjour,
Oui, tu formates la partition où Vista est installé et tu installes Windows 7 64 bits.
Tu as une aide en images ici -> http://www.forum-seven.com/installer-wi ... en-rc-1703
Tu as quand même vérifié que ton ordinateur supportait le 64 bits ?
C'est le cas pour la plupart des processeurs récents, mais il faut tout de même le vérifier.
Bonne installation
Oui, tu formates la partition où Vista est installé et tu installes Windows 7 64 bits.
Tu as une aide en images ici -> http://www.forum-seven.com/installer-wi ... en-rc-1703
Tu as quand même vérifié que ton ordinateur supportait le 64 bits ?
C'est le cas pour la plupart des processeurs récents, mais il faut tout de même le vérifier.
Bonne installation
Bonjour,
Je te remercie de m'avoir répondu si rapidement, mon ordianteur est bien compatible 64 bits, il n'y a aucun souci pour ça.
En revanche, j'aurai une autre question. Est-ce que je peux formater mon disque où vista est actuellement sans installer windows 7 tout de suite après ?
Je demande ça, car je recevrai probablement windows 7, fin de semaine prochaine et je me demandai si je pouvais déjà formater mon vista en attendant où si il était préférable de le faire le même jour que l'installation (en sachant que je n'ai que windows vista sur mon ordinateur).
Je te remercie de m'avoir répondu si rapidement, mon ordianteur est bien compatible 64 bits, il n'y a aucun souci pour ça.
En revanche, j'aurai une autre question. Est-ce que je peux formater mon disque où vista est actuellement sans installer windows 7 tout de suite après ?
Je demande ça, car je recevrai probablement windows 7, fin de semaine prochaine et je me demandai si je pouvais déjà formater mon vista en attendant où si il était préférable de le faire le même jour que l'installation (en sachant que je n'ai que windows vista sur mon ordinateur).
Bonjour,
Attends de recevoir ton DVD de Windows 7.
Si tu formates maintenant la partition où il y a Vista, tu ne pourras plus utiliser ton PC
Attends de recevoir ton DVD de Windows 7.
Si tu formates maintenant la partition où il y a Vista, tu ne pourras plus utiliser ton PC
OK chef,
Merci à toi pour toutes ces précieuses informations.
Merci à toi pour toutes ces précieuses informations.