Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver mes fichiers temporaires sous Windows 7 ?
Merci !
Fichiers temporaires
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Fichiers temporaires
Bonjour,
L'emplacement principal des fichiers temporaires se trouve dans le compte d'utilisateur:
C:\ Utilisateurs \ nom_du compte \ AppData \ Local \ Temp
Au besoin cocher la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" dans les Options de l'Explorateur.
@+
L'emplacement principal des fichiers temporaires se trouve dans le compte d'utilisateur:
C:\ Utilisateurs \ nom_du compte \ AppData \ Local \ Temp
Au besoin cocher la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" dans les Options de l'Explorateur.
@+
J'ai déjà essayé ceci : C:\ Utilisateurs \ nom_du compte \ AppData \ Local \ Temp
Sauf que lorsque que suis dans C:\ Utilisateurs \ nom_du compte \ ---- Je n'ai pas .... AppData
Sauf que lorsque que suis dans C:\ Utilisateurs \ nom_du compte \ ---- Je n'ai pas .... AppData
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Quid des fichiers cachés dans les options d'affichage ???
Le dossier AppData est le premier de la liste, mais invisible par défaut:
@+
Le dossier AppData est le premier de la liste, mais invisible par défaut:
@+
Bonjour,
Pour afficher les dossiers cachés , il faut passer par Option des dossiers, dans le panneau de configuration.
Dans l'onglet Affichage, il faut cocher la case Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
@+
Pour afficher les dossiers cachés , il faut passer par Option des dossiers, dans le panneau de configuration.
Dans l'onglet Affichage, il faut cocher la case Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
@+
Ok, merci beaucoup !!!