J'ai un petit soucis, mon dossier "Mes Documents" et "Mes Images" ont disparu de mes dossiers users (Musique, Favoris, Téléchargement, etc...).
Je sais de quoi ça viens, j'avais rediriger ces deux dossier sur autre disque dur, disque dur en Raid 5. J'ai fait une mise à jour du Bios et du controlleur Raid, mais ça a eu comme effet secondaire de réatribuer mes lettres de lecteur

Et impossible de trouver comment rétablir les emplacements de ces 2 dossier par defaut. D'habitude on fait un clique droit/propriété/emplacement et rétablir par defaut sur les dossiers concerné, mais la il sont reconnu comme des dossier lambda, donc si je fait un clique droit propriété, j'ai les options de partage, de sécurité, etc... classique quoi.
Si vous avez une idée, je suis preneur!
Merci
