Bonjour les amis informaticien et autres mordus de l'informatique.
Help Mi Svp.
Pour info je suis novice .
Mon problème est le suivant (win7 Co en Wi-Fi), au début pas de problème tout fonctionnait mais depuis une mise à jour, le PC voie le routeur Wi-Fi mais se connecte uniquement en réseau locale, et impossible de me Co à internet(il ne me donne pas d'adresse Ip), j'ai un second PC qui luit ce Co sans problème idem avec mon ipad et voilà je cherche mais pas de solus.
Un grand merci à qui peut m'aider
Problème de connections réseau (réseau local uniquement
Problème de connections réseau (réseau local uniquement
Modifié en dernier par Lescooy le jeu. 15 mars 2012 09:22, modifié 2 fois.
Re: Problème de connections réseau (réseau local uniquement
Bonsoir,
ConfigRes8.exe de Pierre13
Lance l'outil en faisant un clic droit et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Accepte le message de L'UAC par Oui.
Laisse Ignorer Groupe résidentiel coché.
Clique sur Rapport.
Patiente le temps du travail de l'outil.
Envoie le rapport qui s'ouvre par copier-coller.
Il sera enregistré sur le bureau ConfigReseau.txt
Pour fermer clique sur le bouton Quitter.
Cet outil ne fonctionne que sous Vista ou Windows 7 en 32 ou 64 bits.
Si SpyBot Search & Destroy est installé, l'outil s'arrêtera. Désinstalle Spybot S&D.
@+

Accepte le message de L'UAC par Oui.
Laisse Ignorer Groupe résidentiel coché.

Patiente le temps du travail de l'outil.

Il sera enregistré sur le bureau ConfigReseau.txt
Pour fermer clique sur le bouton Quitter.

Si SpyBot Search & Destroy est installé, l'outil s'arrêtera. Désinstalle Spybot S&D.
@+
Ok merci.
Je rentre chez moi vendredi et je te send le rapport.
Je rentre chez moi vendredi et je te send le rapport.
Bonjour, je cherchais un logiciel pour administrer mon reseau local et je suis tomber sur "Config Reseau Auto de Pierre", et je l'ai donc essayer mais a quoi sert cet outil plus precisement s'il vous plait parce que je vois dans le rapport qu'il m'a stopper 8 services et qu'il me les a mis en automatique, est ce normal ?? je precise que mon reseau tournait parfaitement avant et apres le logiciel mais ce dernier ne voit pas mes autres pc ni mon disc dur reseau ni ma ps3, si d'ailleur quelqu'un me connait un logiciel pour administrer tout çà d'un seul poste de travail
Je precise que mon reseau est constituer de 2 pc, 1 disc dur reseau, une ps3 via ma freebos en filaire, 1 pc sous XP Via CPL, et d'un iPAd ainsi que 2 smartphone via un repetiteur de signal Netgear parce que ma maison est grande et ma freebox ne peut etre qu'a 1 extrimetée de la maison, se qu'il m'interresserait ce serait d'administrer tout ces outils via mon portable et j'aimerais pouvoir avoir accés a tout mes fichiers partagés de tout mes postes mais celui sous XP ne veut pas voir ceux sous seven alors qu'a l'inverse ça marche et aussi de mon ipad (dont je ne sais pas comment le configurer pour pouvoir lire mes fichiers sous mes pc). Voila je pense que c'est un peu brouillon mais si quelq'un est pationné de reseau et inforamtique comme moi j'aimerais bien correspondre avec lui via messagerie.
A tous les geek bon dimanche,
Je precise que mon reseau est constituer de 2 pc, 1 disc dur reseau, une ps3 via ma freebos en filaire, 1 pc sous XP Via CPL, et d'un iPAd ainsi que 2 smartphone via un repetiteur de signal Netgear parce que ma maison est grande et ma freebox ne peut etre qu'a 1 extrimetée de la maison, se qu'il m'interresserait ce serait d'administrer tout ces outils via mon portable et j'aimerais pouvoir avoir accés a tout mes fichiers partagés de tout mes postes mais celui sous XP ne veut pas voir ceux sous seven alors qu'a l'inverse ça marche et aussi de mon ipad (dont je ne sais pas comment le configurer pour pouvoir lire mes fichiers sous mes pc). Voila je pense que c'est un peu brouillon mais si quelq'un est pationné de reseau et inforamtique comme moi j'aimerais bien correspondre avec lui via messagerie.
A tous les geek bon dimanche,