Bonjour les amis informaticien et autres mordus de l'informatique.
Help Mi Svp.
Pour info je suis novice .
Mon problème est le suivant (win7 Co en Wi-Fi), au début pas de problème tout fonctionnait mais depuis une mise à jour, le PC voie le routeur Wi-Fi mais se connecte uniquement en réseau locale, et impossible de me Co à internet(il ne me donne pas d'adresse Ip), j'ai un second PC qui luit ce Co sans problème idem avec mon ipad et voilà je cherche mais pas de solus.
Un grand merci à qui peut m'aider
Problème de connections réseau (réseau local uniquement
Problème de connections réseau (réseau local uniquement
Modifié en dernier par Lescooy le jeu. 15 mars 2012 09:22, modifié 2 fois.
Re: Problème de connections réseau (réseau local uniquement
Bonsoir,
ConfigRes8.exe de Pierre13
Lance l'outil en faisant un clic droit et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Accepte le message de L'UAC par Oui.
Laisse Ignorer Groupe résidentiel coché.
Clique sur Rapport.
Patiente le temps du travail de l'outil.
Envoie le rapport qui s'ouvre par copier-coller.
Il sera enregistré sur le bureau ConfigReseau.txt
Pour fermer clique sur le bouton Quitter.
Cet outil ne fonctionne que sous Vista ou Windows 7 en 32 ou 64 bits.
Si SpyBot Search & Destroy est installé, l'outil s'arrêtera. Désinstalle Spybot S&D.
@+

Accepte le message de L'UAC par Oui.
Laisse Ignorer Groupe résidentiel coché.

Patiente le temps du travail de l'outil.

Il sera enregistré sur le bureau ConfigReseau.txt
Pour fermer clique sur le bouton Quitter.

Si SpyBot Search & Destroy est installé, l'outil s'arrêtera. Désinstalle Spybot S&D.
@+
Ok merci.
Je rentre chez moi vendredi et je te send le rapport.
Je rentre chez moi vendredi et je te send le rapport.