Problème settings.ini et Control Catalyst Center

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
Mistral
Etes vous un robot ? : Non

Problème settings.ini et Control Catalyst Center

Message par Mistral »

Bonjour,
J’ai un PC portable HP Pavilion dv7.
Quand je me connecte sur ma session (Windows 7 ; session administrateur), les gadgets ne s’affichent pas et le message suivant apparaît « settings.ini est actuellement utilisé par un autre processus... ». De plus Control Catalyst Center ne fonctionne pas. Sur les autres sessions de mon PC (une administrateur + trois normales), les gadgets fonctionnes (le processus ccc.exe est actif sur l’autre session administrateur mais pas sur la mienne).
J'ai récemment essayé d'accéder à ma session pour récupérer des fichiers depuis l'une des trois autres sessions normales (en entrant mon mot de passe) ; peut-être le problème vient-il de là ?
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci beaucoup par avance car je galère !
Mistral

Re: Problème settings.ini et Control Catalyst Center

Message par Mistral »

Pour compléter mon message initial :

Les messages qui s'affichent sont les suivants :

"Gadgets du bureau :
Settings.ini est actuellement utilisé par un autre processus. Fermez l'autre programme et cliquez sur Recommencer, ou cliquer sur Annuler pour quitter.
"

"Catalyst control Center : Host Application a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution au problème..."

A noter que depuis que j'ai ce problème, lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier Word, la fenêtre suivante s'ouvre à trois reprise (je fais "ok" à chaque fois et le fichier Word s'ouvre finalement) :
"Impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'environnement TEMP."

Aucun de ces problèmes n'apparaît dans l'autre session administrateur de mon PC...

Voilà, j''espère que ces éléments vous éclaireront et vous permettront de m'aider.
Merci par avance !
Mistral

Re: Problème settings.ini et Control Catalyst Center

Message par Mistral »

Bonjour à tous,
Mon message reste sans réponse... Quelqu'un aurait-il des éléments me permettant de résoudre ce problème ?
Merci par avance.
Répondre