bonjour
je suis passé de xp à 7 premium 64 bits par l'achat d'un autre ordi
j'ai une imprimante :EPSON STYLUS CX 3650 mais le problème est que elle imprime bien (c'est déjà ça!!!!) mais je ne peux pas scanné des documents entre autre
j'ai été je crois partout (site d'epson ,tous les drivers .com etc..... ) à trouver les drivers windows 7 pour cette imprimante
je n'ai que easy photo print qui me donne rien ;à mon avis est il possible que cela (le scan) fonctionne sur xp et pas sur w7?
MERCI DE VOUS LIRE
vonvon
impossibilé de trouver pilotes de mon imprimante!!!
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: impossibilé de trouver pilotes de mon imprimante!!!
Bonjour
Il n'y a pas de pilotes Windows 7 pour cette multifonctions.
Par contre, les pilotes Vista x64 devraient fonctionner. Je et propose d'essayer ceux-ci :
Epson Easy print module pour Vista x64
EPSON Scan (3.0u) pour Vista x64
Il n'y a pas de pilotes Windows 7 pour cette multifonctions.
Par contre, les pilotes Vista x64 devraient fonctionner. Je et propose d'essayer ceux-ci :
Epson Easy print module pour Vista x64
EPSON Scan (3.0u) pour Vista x64

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: impossibilé de trouver pilotes de mon imprimante!!!
bonjour ycor
.....ET ENCORE MERCI il y a eu un grand pas de fait cedoit être ça car j'ai pu scanner un document
je suis allé sur le premier lien que tu m'as écrit et téléchargé les pilotes de vista correspondant
par contre je prendre mon imprimante beaucout moins rapide pour imprimer que lorsque j'étais sous xp
.....ET ENCORE MERCI il y a eu un grand pas de fait cedoit être ça car j'ai pu scanner un document
je suis allé sur le premier lien que tu m'as écrit et téléchargé les pilotes de vista correspondant
par contre je prendre mon imprimante beaucout moins rapide pour imprimer que lorsque j'étais sous xp