Imprimante HP 1018, impossible
Imprimante HP 1018, impossible
Bonjour,
J'ai une HP 1018.
Je l'ai installer. Elle atres bien marché au début, puis peut de temps aprés, impossible d'imprimer.
J'ai un peut tout vérifié, elle ne s'affiche pas en erreur, elle est bien reconnu mais sans succes.
Que se passe t'il svp ??
merci de votre aide.
J'ai une HP 1018.
Je l'ai installer. Elle atres bien marché au début, puis peut de temps aprés, impossible d'imprimer.
J'ai un peut tout vérifié, elle ne s'affiche pas en erreur, elle est bien reconnu mais sans succes.
Que se passe t'il svp ??
merci de votre aide.
Re: Imprimante HP 1018, impossible
Personne ne peux m'aider svp ???
Bonjour,
As-tu la dernière version du pilote ?
Si oui, j'essaierai de déconnecter l'imprimante de l'ordinateur, j'arrêterai l'ordinateur,je brancherai de nouveau l'imprimante avant de redémarrer l'ordinateur. Il se pourrait également que les connecteurs soient poussiéreux, un coup de brosse ou de soufflette serait peut-être bénéfique.
As-tu la dernière version du pilote ?
Si oui, j'essaierai de déconnecter l'imprimante de l'ordinateur, j'arrêterai l'ordinateur,je brancherai de nouveau l'imprimante avant de redémarrer l'ordinateur. Il se pourrait également que les connecteurs soient poussiéreux, un coup de brosse ou de soufflette serait peut-être bénéfique.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Sur le site HP, on trouve un Outil diagnostic que je te propose de télécharger.
Voici le lien pour les derniers pilotes
N.B. Les pilotes ci-dessus sont pour le 32 bits. Comme tu n'as pas précisé le type de ton Windows et que je ne suis pas devin, pour le 64 bits faudra chercher
Voilà un phrase pour le moins curieuse.forum69 a écrit :elle est bien reconnu mais sans succes.
Sur le site HP, on trouve un Outil diagnostic que je te propose de télécharger.
Sinon, pour compléter ce que dit Cahorslot, si la manip ci-dessus ne marche pas, je désinstallerai le pilote avant de débrancher l'imprimante, afin de réinstaller le tout..HP a écrit :Description :
L'utilitaire de diagnostic d'impression HP a été conçu pour aider les utilisateurs à réparer et corriger plusieurs problèmes récurrents sur les ordinateurs Windows, pouvant empêcher une impression. Suivez les instructions à l'écran pour exécuter cet utilitaire.
Voici le lien pour les derniers pilotes
N.B. Les pilotes ci-dessus sont pour le 32 bits. Comme tu n'as pas précisé le type de ton Windows et que je ne suis pas devin, pour le 64 bits faudra chercher

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci de vos reponse, J'ai essayer plein de solution, telecharger les dernier drivers sur le site HP, désintaller l'imprimante réinstaller.
Elle est reconnu, mais quand j'envoi une impression rien ne se passe.......
Je n'y comprend rien.
Elle est reconnu, mais quand j'envoi une impression rien ne se passe.......
Je n'y comprend rien.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
As-tu essayé l'outil diagnostic proposé ci-dessus ?
As-tu essayé l'outil diagnostic proposé ci-dessus ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
je vais le faire merci
je viens de la faire il me dit que l'imprimante et bien installé, et il me propose meme une page de test mais quand je clic sur la page de test ben rien ne se passe.
Y aurai pas un probleme de spooler ou un truc dans le genre ???
Y aurai pas un probleme de spooler ou un truc dans le genre ???
bonjour
j'ai le meme probleme!
et meme en changeant de pc et en reinstallant tout.
Ca passe par le spool et ca part dans le néant.
Pourtant le port est bien USB.
J'ai aussi changé le cable usb.
Ca marchait bien jusqu'à fin de papier.
On a remis du papier et depuis plus rien.
HELP!
j'ai le meme probleme!
et meme en changeant de pc et en reinstallant tout.
Ca passe par le spool et ca part dans le néant.
Pourtant le port est bien USB.
J'ai aussi changé le cable usb.
Ca marchait bien jusqu'à fin de papier.
On a remis du papier et depuis plus rien.
HELP!
j'ajoute que j'ai installé une autre imprimante qui marche sans probleme...(ca élimine les ano de spooler)
ca ressemblerait presque à un virus ou un probleme materiel sur l'imprimante.
Si quelqu'un a trouvé la solution...
ca ressemblerait presque à un virus ou un probleme materiel sur l'imprimante.
Si quelqu'un a trouvé la solution...