Page 1 sur 1

RESOLU-Modem Netgear DG834G et déconnexions ADSL intempestives

Posté : lun. 13 févr. 2012 14:08
par mwonex
Bonjour,

Comme le dit le titre, j'ai des déconnexions répétée, soit le soir, soit le matin, soit...jamais.

Le pc fixe connecté RJ45 au modem se déconnecte. En revanche, le WiFi lui continue pour les PC connectés avec mot de passe WPA-PSK à 100%
Je demande à Windows 7 de "résoudre les problèmes", la réponse est dans le "cartouche" image qui dit:

"passerelle par défaut non disponible". Il dit également de déconnecter 10 secondes et reconnecter, ça fonctionne, mais ça coupe les autres PC.
Capture-passerelle par défaut non disponible.PNG
Capture-passerelle par défaut non disponible.PNG (82.75 Kio) Vu 1548 fois
C'est un routeur Wifi, je suis allé sur le forum Netgear, mais point ne trouve de solution.

Cette histoire de passerelle m'embête, car c'est comme tout un chacun, enfin comme beaucoup, j'ai la configuration automatique:
IP dynamique de l'ISP et Adresse DNS (serveur nom de domaine): Obtenir automatiquement de l'ISP

Quelqu'un(e) peut il me dire ce qu'il faut faire, ça ne le faisait pas sous XP, mais est-ce que ça a un rapport?
Je précise avoir gardé les mêmes réglages grâce au fichier .cfg

Merci, cordialement

Re: Modem Netgear DG834G et déconnexions ADSL intempestive

Posté : jeu. 16 févr. 2012 19:31
par mwonex
Bonjour,

je ne vois pas ce que j'ai pu apporter ici, je ne suis pas fils de pub, j'espère seulement qu'un autre naute non naufragé me réponde , qui utilise le même modem, ou un autre? ça doit être courant

Cordialement

Re: Modem Netgear DG834G et déconnexions ADSL intempestive

Posté : mer. 22 févr. 2012 14:47
par Pyrithe
Est ce que tu peux nous fournir le résultat d'un "ipconfig /all" stp?

Merci!

Re: Modem Netgear DG834G et déconnexions ADSL intempestive

Posté : mer. 29 févr. 2012 17:27
par mwonex
Bonjour et merci de cette réponse cohérente,

naturellement je m'empresse de joindre l'image de la console:

http://img42.imageshack.us/img42/6248/c ... figall.png

là en ce moment, ça fonctionne, sans changement depuis mes ennuis..?

Cordialement

Bonjour, je ré-édite quand même ce message, car ça ne se reproduit plus, il faut simplement déconnecter de temps en temps le modem qui doit être un peu chaud. Sinon mieux vaut aller sur le forum NETGEAR : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?act=idx