Bonjour,
Comme le dit le titre, j'ai des déconnexions répétée, soit le soir, soit le matin, soit...jamais.
Le pc fixe connecté RJ45 au modem se déconnecte. En revanche, le WiFi lui continue pour les PC connectés avec mot de passe WPA-PSK à 100%
Je demande à Windows 7 de "résoudre les problèmes", la réponse est dans le "cartouche" image qui dit:
"passerelle par défaut non disponible". Il dit également de déconnecter 10 secondes et reconnecter, ça fonctionne, mais ça coupe les autres PC.
C'est un routeur Wifi, je suis allé sur le forum Netgear, mais point ne trouve de solution.
Cette histoire de passerelle m'embête, car c'est comme tout un chacun, enfin comme beaucoup, j'ai la configuration automatique:
IP dynamique de l'ISP et Adresse DNS (serveur nom de domaine): Obtenir automatiquement de l'ISP
Quelqu'un(e) peut il me dire ce qu'il faut faire, ça ne le faisait pas sous XP, mais est-ce que ça a un rapport?
Je précise avoir gardé les mêmes réglages grâce au fichier .cfg
Merci, cordialement
RESOLU-Modem Netgear DG834G et déconnexions ADSL intempestives
- mwonex
- Messages : 3324
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : R.P. France 92
RESOLU-Modem Netgear DG834G et déconnexions ADSL intempestives
Modifié en dernier par mwonex le mer. 18 juil. 2012 11:02, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
- mwonex
- Messages : 3324
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : R.P. France 92
Re: Modem Netgear DG834G et déconnexions ADSL intempestive
Bonjour,
je ne vois pas ce que j'ai pu apporter ici, je ne suis pas fils de pub, j'espère seulement qu'un autre naute non naufragé me réponde , qui utilise le même modem, ou un autre? ça doit être courant
Cordialement
je ne vois pas ce que j'ai pu apporter ici, je ne suis pas fils de pub, j'espère seulement qu'un autre naute non naufragé me réponde , qui utilise le même modem, ou un autre? ça doit être courant
Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
- Messages : 171
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011 14:50
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Loire
Re: Modem Netgear DG834G et déconnexions ADSL intempestive
Est ce que tu peux nous fournir le résultat d'un "ipconfig /all" stp?
Merci!
Merci!
Futur is Networking...
- mwonex
- Messages : 3324
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : R.P. France 92
Re: Modem Netgear DG834G et déconnexions ADSL intempestive
Bonjour et merci de cette réponse cohérente,
naturellement je m'empresse de joindre l'image de la console:
http://img42.imageshack.us/img42/6248/c ... figall.png
là en ce moment, ça fonctionne, sans changement depuis mes ennuis..?
Cordialement
Bonjour, je ré-édite quand même ce message, car ça ne se reproduit plus, il faut simplement déconnecter de temps en temps le modem qui doit être un peu chaud. Sinon mieux vaut aller sur le forum NETGEAR : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?act=idx
naturellement je m'empresse de joindre l'image de la console:
http://img42.imageshack.us/img42/6248/c ... figall.png
là en ce moment, ça fonctionne, sans changement depuis mes ennuis..?
Cordialement
Bonjour, je ré-édite quand même ce message, car ça ne se reproduit plus, il faut simplement déconnecter de temps en temps le modem qui doit être un peu chaud. Sinon mieux vaut aller sur le forum NETGEAR : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?act=idx
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson