Netbook HP Mini: écran noir et tiret clignotant

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
peeaacee
Etes vous un robot ? : Non

Netbook HP Mini: écran noir et tiret clignotant

Message par peeaacee »

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais m'excuser si ce n'est pas un emplacement correct pour mon sujet.
Je poste ce message car j'ai besoin d'aide. Je suis actuellement aux Etats-Unis pour étudier et ce jusqu'à Juin. J'ai donc amené avec moi un ordinateur : un HP mini, Windows 7 édition Starter, 32 bits. Seulement en ce moment j'ai de gros soucis. Lorsque je le démarre, j'ai tout d'abord accès à la page Quick Web d'HP, tout va bien, je refuse et je choisis d'accèder au menu Windows comme toujours et là c'est le drame. Un écran noir apparaît avec un petit trait blanc clignotant en haut à gauche. Je suis totalement désespèrée ! Je n'ai aucun lecteur CD sur cet ordinateur donc je ne peux pas utiliser de "CD de restauration". Lorsque je l'ai achetée, on m'a proposé ce fichier de restauration sur internet, mais c'était payant et assez cher, alors avec mes parents nous avons décidé de ne pas l'acheter. Je peux toujours accèder à internet grâce à cette fameuse page HP mais je ne peux plus accèder à Windows. Je ne peux faire aucune manipulation à partir de cette page, je peux simplement naviguer sur internet. Mais mes parents d'accueils ont des ordinateurs si jamais je désire m'en servir pour essayer de réparer l'ordinateur. Voilà je pense avoir tout dit ... J'oubliais. J'ai essayé une certaine manipulation : celle d'appuyer sur echap. Puis F11 pour la restauration du système et là, paf, rien du tout. Toujours ce fameux écran noir avec le trait blanc clignotant.

Merci beaucoup d'avance !
SYNTAX-ERROR
Etes vous un robot ? : Non

Re: Netbook HP Mini: écran noir et tiret clignotant

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.
On dirait bien que le PC ne trouve plus le secteur de démarrage de Windows.
As tu tenté F8 au démarrage du PC pour accéder aux options de démarrage avancées et choisir réparer l'ordinateur ???

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Répondre