Bonjour!
Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toute joyeuse fete de Noel
Celà fait presque une année depuis mon enregistrement et me revoilà à nouveau
Je voudrai changer la langue du système d'exploitation de windows7 du français vers l'anglais mais je ne sais comment proceder
Merci pour votre assistance
Changement de langue du système Windows 7
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Changement de langue du système Windows 7
Bonjour
Pour cela, il faut disposer d'une version intégrale ou entreprise.
Ensuite, dans les mises à jour facultatives, il y a sans doute listé parmi toutes les langues l'anglais qu'il faudra installer
Pour cela, il faut disposer d'une version intégrale ou entreprise.
Ensuite, dans les mises à jour facultatives, il y a sans doute listé parmi toutes les langues l'anglais qu'il faudra installer
Sinon, tu peux aussi voir par là : topic6148.htmlPour installer une langue d’affichage
Pour installer un pack linguistique (LIP), double-cliquez sur le fichier pour ouvrir le programme d’installation. Pour installer un pack d’interface utilisateur multilingue (MUI), procédez comme suit :
Cliquez pour ouvrir Options régionales et linguistiques.
Cliquez sur l’onglet Claviers et langues.
Sous Langue d’affichage, cliquez sur Installer/désinstaller des langues, et suivez les étapes qui s’affichent. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Remarque
La section Afficher la langue est visible uniquement si vous avez déjà installé un pack linguistique ou si votre édition de Windows prend en charge les packs d’interface utilisateur multilingue. Ces packs sont disponibles uniquement dans Windows 7 Édition Intégrale et Windows 7 Entreprise.
Pour changer votre langue d’affichage
Lorsque vous modifiez la langue d’affichage, il est possible que le texte des menus et des boîtes de dialogue de certains programmes ne soit pas affiché dans la langue souhaitée. Cette situation se produit en particulier si le programme ne prend pas en charge le format Unicode. Pour plus d’informations sur la modification du texte des menus et des boîtes de dialogue des programmes ne prenant pas en charge le format Unicode, voir Modifier les paramètres régionaux système.
Pour définir la langue d’affichage de plusieurs utilisateurs ou de l’écran d’accueil, consultez Appliquer les paramètres régionaux et les paramètres de langue à des comptes réservés.
Cliquez pour ouvrir Options régionales et linguistiques.
Cliquez sur l’onglet Claviers et langues.
Sous Afficher la langue, choisissez une langue dans la liste, puis cliquez sur OK.
Remarque
Si la liste de langues d’affichage n’apparaît pas, vous devez installer les fichiers de langue.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci