Bonjour a tous ,
J'aimerais savoir si quelqu'un connais une solution pour faire reconnaitre un disque dure externe en disque Amovible (clés USB) ?
Pour créer une partition bootable par exemple : ))
Merci d'avance
Disque dur externe
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Disque dur externe
Bonjour.
Je ne comprend pas bien ta demande
Par définition un DD externe est toujours reconnu en disque amovible.
Par contre pour faire booter un OS sur un DD externe ça dépend de la CM et de son bios et c'est réalisable pratiquement qu'avec LINUX.
@+
Je ne comprend pas bien ta demande

Par définition un DD externe est toujours reconnu en disque amovible.
Par contre pour faire booter un OS sur un DD externe ça dépend de la CM et de son bios et c'est réalisable pratiquement qu'avec LINUX.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Non , justement mon disque externe est reconnue comme "Disque dure" et pas comme une peripherique Amovible d'ou ma question : ))
-
Bonjour,
Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux qu'il soit reconnu comme périphérique amovible?
Chez moi aussi.jeb a écrit :Non , justement mon disque externe est reconnue comme "Disque dure" et pas comme une peripherique Amovible d'ou ma question : ))
Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux qu'il soit reconnu comme périphérique amovible?

LolYangccool.
-
Bonjour
Il est connecté comment ton disque externe ?
Ne serait-ce pas un e-SATA ?
Il est connecté comment ton disque externe ?
Ne serait-ce pas un e-SATA ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci