Souris bloqué !

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Karimdu91940
Etes vous un robot ? : Non

Souris bloqué !

Message par Karimdu91940 »

Bonjour a tous , jai un petit probleme jai un ordi portable et ma souris bug depuis 1 ou 2 mois normalement elle se bloque est bouge de gauche a droite et je taper la souris et tout redevener normale .... mais tout a lheure je les taper mais sa a bloquer ma souris au démarrage le curseur reste au milieu de lecran et je narive plus a le faire bouger Puis jai vu que ma souris (intégré a lordinateur portable) était un peu bas du coter droit ( je ne connais pas exactement le nom de la souris portable donc dsl ^^ ) quelquin peut me conseiller svpp ! URGENCEE
grimpeur

Re: Souris bloqué !

Message par grimpeur »

Bonsoir ,
pas terrible pour un premier post :bizar: voir déjà ceci :fleche: topic177.html pour que tu comprennes .
Donne nous la marque ainsi que le modèle et la référence de ton pc car nous ne sommes pas devins et quelqu'un pourra sûrement te répondre .
Aussi, as-tu une autre souris externe ( chez ou près de chez toi ) pour voir en premier si le problème vient de celle-ci ou du port :?:

:coucou:
Karimdu91940
Etes vous un robot ? : Non

Message par Karimdu91940 »

Re : Grimpeur je suis un peu nul en ordi ^^ Donc jai un Hp , windows vista aprés je ne croi pas savoir c'est koi la reference et ou je peut la voir Mercii d'avance :super:
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Karimdu91940 a écrit : Donc jai un Hp , windows vista aprés je ne croi pas savoir c'est koi la reference et ou je peut la voir Mercii d'avance :super:
Pour vista il y a un forum :fleche: http://www.forum-vista.net/forum/ et pour connaitre ton pc portable, tu dois avoir une étiquette dessous celui-ci avec ceci en exemple sur le forum hp :fleche: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... 9194&lc=fr

Ps: tu n'as pas répondu au sujet de la souris externe, peux-tu t'en procurer une :?:
:coucou:
Répondre