Souris bloqué !
-
- Etes vous un robot ? : Non
Souris bloqué !
Bonjour a tous , jai un petit probleme jai un ordi portable et ma souris bug depuis 1 ou 2 mois normalement elle se bloque est bouge de gauche a droite et je taper la souris et tout redevener normale .... mais tout a lheure je les taper mais sa a bloquer ma souris au démarrage le curseur reste au milieu de lecran et je narive plus a le faire bouger Puis jai vu que ma souris (intégré a lordinateur portable) était un peu bas du coter droit ( je ne connais pas exactement le nom de la souris portable donc dsl ^^ ) quelquin peut me conseiller svpp ! URGENCEE
Re: Souris bloqué !
Bonsoir ,
pas terrible pour un premier post
voir déjà ceci
topic177.html pour que tu comprennes .
Donne nous la marque ainsi que le modèle et la référence de ton pc car nous ne sommes pas devins et quelqu'un pourra sûrement te répondre .
Aussi, as-tu une autre souris externe ( chez ou près de chez toi ) pour voir en premier si le problème vient de celle-ci ou du port

pas terrible pour un premier post

Donne nous la marque ainsi que le modèle et la référence de ton pc car nous ne sommes pas devins et quelqu'un pourra sûrement te répondre .
Aussi, as-tu une autre souris externe ( chez ou près de chez toi ) pour voir en premier si le problème vient de celle-ci ou du port

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re : Grimpeur je suis un peu nul en ordi ^^ Donc jai un Hp , windows vista aprés je ne croi pas savoir c'est koi la reference et ou je peut la voir Mercii d'avance 

Bonsoir,
http://www.forum-vista.net/forum/ et pour connaitre ton pc portable, tu dois avoir une étiquette dessous celui-ci avec ceci en exemple sur le forum hp
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... 9194&lc=fr
Ps: tu n'as pas répondu au sujet de la souris externe, peux-tu t'en procurer une

Pour vista il y a un forumKarimdu91940 a écrit : Donc jai un Hp , windows vista aprés je ne croi pas savoir c'est koi la reference et ou je peut la voir Mercii d'avance

Ps: tu n'as pas répondu au sujet de la souris externe, peux-tu t'en procurer une