Bonjour, mon problème est le suivant: Lorsque je doubleclique sur un dossier sur mon bureau, l'explorateur s'ouvre...mais quand je dblclique sur un dossier dans l'explorateur, il m'affiche ce message: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action".
Idem si j'ouvre une fenetre et dblclique sur mes disques durs...!
Par contre, je peux tjs faire un clique droit puis ouvrir, et ça marche parfaitement...
EDIT: un informaticien est passé sur mon ordi (il a enlevé certain soft inutiles à son gout (Ava...), et m'a rajouté les siens, comme AVG, PDFCreator,InfraRecorder...) et m'a fait un total update de windows. D'ailleurs tout ça en même temps.
Une idée sur la cause de mon problème ?
Merci d'avance
Config: Samsung R780, Win 7 32bit, i3, 4Go RAM, 320 Go DD
Problème d'ouverture des dossiers
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème d'ouverture des dossiers
Bonjour
Menu démarrer -> tape la commande suivante regsvr32 /i shell32.dll et Enter
Sinon ce sie propose une réparation pour toutes sortes de fichiers. Dans ton cas, il faut choisir "Folder"
Bien sûr :sbrunb a écrit :Une idée sur la cause de mon problème ?
Essaie ceci :sbrunb a écrit :un informaticien est passé sur mon ordi (il a enlevé certain soft inutiles à son gout (Ava...), et m'a rajouté les siens, comme AVG, PDFCreator,InfraRecorder...)
Menu démarrer -> tape la commande suivante regsvr32 /i shell32.dll et Enter
Sinon ce sie propose une réparation pour toutes sortes de fichiers. Dans ton cas, il faut choisir "Folder"

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci