J'ai un petit souci concernant le déplacement de mes documents sous Seven.
Mes documents est situé sur mon SSD identifié par C:\
Je souhaite le déplacer vers mon dossier "DOCUMENTS" se trouvant sur mon DD identifié par E:\
L'adresse à laquelle doit être déplacé "mes documents" est donc: E:\DOCUMENTS\
Après déplacement de "mes documents" et en en cliquant sur propriétés, l'emplacement est juste à savoir: E:\DOCUMENTS
En allant sur E:\ je ne vois pas en revanche le dossier "DOCUMENTS" mais uniquement "mes documents" ce qui laisserait à penser que l'adresse est E:\mes documents
Vu que j'ai 3 comptes utilisateurs j'aurai donc 3 x "mes documents" qui apparaîtrait alors que j'aurai souhaité les différencier en les plaçant dans 3 dossiers différents.
J'ai fait la manip à plusieurs reprises en créant des dossiers portant les noms des utilisateurs, par ex. Pierre, Paul et Jacques et se trouvant dans E:\DOCUMENTS
En déplaçant "mes documents" de Pierre vers E:\DOCUMENTS\Pierre, le dossier "DOCUMENTS" sur E:\ m'indique "mes documents", Paul, Jacques

En cliquant sur propriétés de "mes documents" sous l'onglet "Emplacement" j'ai la bonne adresse à savoir E:\DOCUMENTS\Pierre
La manip est pourtant basique mais je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne marche pas...
Merci par avance pour votre aide