pilote webcam

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
supakiki
Etes vous un robot ? : Non

pilote webcam

Message par supakiki »

Bien le bonjours, je sollicite votre aide car j'ai quelques petits souci de pilote.

Tout d'abord je possède un Packard Bell EasyNote MX-52 B-083-FR.
Quand je l'ai acheter il étais sous Vista Basic 32 bits et tous marchait très bien.

Seulement voila, j'ai télécharger la version officiel de Seven Pro en 64 bits.
Depuis plus de webcam, c'est une USB 2.0 VGA UVC WebCam, j'ai été sur le site constructeur, mais ils n'ont pas de pilote pour Seven, j'ai donc téléchargé le pilote pour Vista 64 Bits, ont sais jamais. J'ai été dans les paramètres de la cam, fait la recherche de pilotes et installer le nouveau. Mais rien, toujours rien (je m'en doutais un peu...).

A mon avis, si sur le site de Packard Bell les pilotes Seven 64 Bits n'y sont pas, c'est que tout simplement qu'ils n’existent pas, mais je préfère demander, au cas ou.

Donc si quelqu'un à une solution à ce petit problème ça m’aiderais beaucoup, parce que du coup, pas de vidéo conférence...

Merci d'avance.
breizhspotlight

Re: pilote webcam

Message par breizhspotlight »

bonsoir,

juste pour savoir :
Seulement voila, j'ai télécharger la version officiel de Seven Pro en 64 bits.
sur le microsoft store ?

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
supakiki

Message par supakiki »

oui
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

très bien,

sur le site de packard bell, y a -t-il des pilotes vista 64 bits pour ta webcam ? Si oui installes les, si non, c'est que ta machine doit tourner exclusivement en 32 bits Rien ne sert de tourner en 64 bits si moins de 3 go de ram...

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
supakiki

Message par supakiki »

oui, j'ai télécharger le pilote 64 bits de la cam pour Vista, je l'ai télécharger et installé, tout c'est bien passer. Dans les paramètres de ma cam on m'informe que le pilote est a jours et que l'appareil fonctionne parfaitement, seulement, skype ne détecte pas ma cam, facebook non plus. Du coup, je me demande si il ne faut pas activer quelque chose, la paramétrer...
Répondre