Bonjour,
concernant les post-it, j'avais noté mes horaires de la semaine etc, et ma chère maman en voulant fermer l'ordi a supprimer le post-it !!!! Y'a t il un moyen pour le récupérer? Merci
Perdu post-it important
-
- Etes vous un robot ? : Non
- Jango78
Re: Perdu post-it important
Bonjour ,
Le Post-it ou Pense-Bête [Stiky Notes] est indépendant de la plateforme des gadgets, c'est juste un simple utilitaire très basique, un embryon de Bloc-notes.
Les notes rédigées ne sont pas sauvegardables puisqu'il n'existe aucun menu spécifique... toutefois si l'appli contenant une note est fermée, vérifier à tout hasard dans ce dossier caché:
\Utilisateurs \ nom_du_compte \ AppData \ Roaming \ Microsoft \ Sticky Notes \ StickyNotes.snt
Autrement c'est définitivement perdu...
Le Post-it ou Pense-Bête [Stiky Notes] est indépendant de la plateforme des gadgets, c'est juste un simple utilitaire très basique, un embryon de Bloc-notes.
Les notes rédigées ne sont pas sauvegardables puisqu'il n'existe aucun menu spécifique... toutefois si l'appli contenant une note est fermée, vérifier à tout hasard dans ce dossier caché:
\Utilisateurs \ nom_du_compte \ AppData \ Roaming \ Microsoft \ Sticky Notes \ StickyNotes.snt
Autrement c'est définitivement perdu...
-
ok j'ai trouvé mais avec quel programme ouvrir StickyNotes.snt
je n'y arrive pas
je n'y arrive pas
- Jango78
Re,
L'exécutable est dans le dossier Windows:
\Windows \ System32 \ StikyNot.exe
Mais de mon côté ça ouvre une note vierge.
L'exécutable est dans le dossier Windows:
\Windows \ System32 \ StikyNot.exe
Mais de mon côté ça ouvre une note vierge.
Bonjour,
Tente une ouverture avec le Bloc-notes, normalement tu devrais retrouver tes notes .... mélangées dans du bla-bla
@+
Tente une ouverture avec le Bloc-notes, normalement tu devrais retrouver tes notes .... mélangées dans du bla-bla

@+