Bonjour,
j'ai réinstaller mon seven. J'ai fait toutes les mises à jour du système. Malheureusement je crois que j'ai un soucis avec des pilotes. A tous mes démarrages j'ai le système qui lance l’installation de ces pilotes mais toutes les fois il n'arrive pas à les installer.
Auriez-vous une idée de ce que je devrais faire?
Merci pour votre aide.
Modifié en dernier par ale le mer. 27 juil. 2011 11:03, modifié 1 fois.
Bonjour,
Il s'agit de controleur chipset Intel.
Peut-être une solution en utilisant l'utilitaire Intel de mise à jour des drivers , ici : http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect
Merci Spiralien pour ta réponse rapide. J'ai fait un scanne avec l'utilitaire intel.
Et cela m'a conduit à cette page. Pourrais-tu me dire lequel des 3 je dois télécharger?
Bonjour,
En premier, tu peux essayer la mise à jour automatique lien (1).
Si cela ne fonctionne pas, tu télécharges en cliquant sur le lien (2) et tu exécutes en tant qu'administrateur.
J'ai finalement lancé la 2ème possibilité après avoir essayé la 1ère. J'ai lancé le programme il a tout installé puis j'ai redémarré et j'ai toujours les messages d'erreurs. Penses-tu qu'il me faudrait réinstaller le système pour avoir une installation nickel?
J'ai téléchargé tous les pilotes sur hp, les ai installés et le problème persistait.
Donc j'ai tout réinstallé. C'est radical mais efficace!
Bonne journée!